Wejdene a été récemment de passage sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste. L’occasion pour Cyril Hanouna de lui poser un florilège de questions dont notamment celle intéressant toute la France : sa vie de couple. La réponse dans les prochaines lignes de Fashiontechweek.

Wejdene a été conviée dans Touche Pas À Mon Poste à l’occasion de la promotion de la réédition de son premier opus. Profitant du passage du phénomène du moment en plateau, Cyril Hanouna ne s’est évidemment pas retenu pour lui demander tous un tas de questions. Il n’est pas passé à côté de la question intriguant toute la France entière.

Cette question dont toute la France attendait.


Avec qui est-elle réellement en couple ? Pour le plus grand bonheur des fans, l’interprète d’Anissa de livrer la réponse au trublion du PAF. L’on saura enfin si la jeune artiste de 16 ans est oui ou non en couple avec le footballeur camerounais Yvan Neyou (le jeune homme de 19 ans évoluant comme milieu de terrain à l’AS Saint-Etienne en Ligue 1, NDLR). Il faut dire que sa proximité avec les youtubeurs Michou et Justriadh a suscité bien des rumeurs de liaison. Qui des trois s’avèrent être l’heureux élu ?

Contre toute attente, Wejdene de révéler : « Non j’ai pas de mec« . Michou, ajoutait-elle n’était « juste (qu’)un pote. On en joue mais si y’avait un truc je l’aurais déclaré« , prenait-elle soin de bien souligner. La star est donc bel et bien célibataire.

Wejdene : 21 ans versus 16 ans ?


Elle a également profité de son passage pour revenir sur son âge. Depuis qu’une photo de son soi-disant « passeport » circule sur les réseaux sociaux, les rumeurs vont bon train. Les internautes s’interrogent dès lors sur l’âge réelle de Wejdene. A en croire les informations qui y sont inscrites, elle serait née le 23 avril 2000 à Saint-Denis.

A—t-elle donc 21 ou 16 ans ? Sur son compte Instagram, Wejdene avait dû rétablir la vérité concernant son âge. Elle s’est alors emparée de son story Insta pour y poster la vraie photo de son passeport où l’on pouvait apercevoir sa date de naissance : 23 avril 2004. « 2004 et fière chacal ! Arrêtez vos rumeurs« , y mentionnait-elle.