La jeune chanteuse ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de ses abonnés. Wejdene huée sur la Toile, gros plan sur ce tatouage qui ne passe pas. On vous raconte tout !

Depuis son dernier post, Wejdene est dans la tourmente. Il faut dire que sa photo a été loin d’avoir eu l’effet escompté. Wejdene huée sur la Toile, ce tatouage qui ne passe pas. Ces dernières semaines ont été difficiles à vivre pour l’interprète d’Anissa. A la grande surprise des fans, la jeune adolescente de 17 ans a fait un tour à l’hôpital comme en atteste son cliché.

Wejdene est-elle au bord du burn-out ?


Elle prenait la pose depuis un lit d’hôpital. De quoi avoir follement inquiété ses fans. On l’apercevait à moitié dans une robe d’hôpital et des perfusions à la main. Faisant depuis sujet à polémique, Wejdene a jugé utile de dévoiler cette surprenante raison pour laquelle elle avait séjourné à l’hôpital. Elle avait été pris d’une fatigue intense mais rien de très grave. Si certains des fans se sont déjà faits mille et une idée, il y a eu fort heureusement plus de peur que de mal. Cela lui permettra certainement de retrouver de la force avant la promotion de son album et de sa tournée.

Alors que les rumeurs allaient déjà de plus belle. Elle aurait comme indiquaient beaucoup de ses followers, eu un burn-out à cause d’une surexposition aux feux des projecteurs. A moins que Wejdene ne décide d’en briser le silence, personne ne saura vraiment ce qui a été à l’origine de cette fatigue.

Cette nouvelle publication de Wejdene qui fait de nouveau polémique sur la Toile.


Sa dernière en photo en date sur Instagram a une nouvelle fois fait jaser. Et pour cette fois, c’est pour son tatouage sur le côté du cou. Un tatouage qui visiblement n’est pas passé inaperçu. Malencontreusement, ce petit détail est loin de faire l’unanimité. Les internautes ne se faisaient pas attendre pour lui faire part du fond de leurs pensées. Beaucoup pensent en effet qu’ils s’agissent que d’un bluff, d’un faux tatouage acheté, pouvait-on lire, sur un site discount.

La jeune chanteuse ne s’est pas encore jusque-là décidée de se prononcer face à cette nouvelle polémique causée par son tatouage. Cela ne saura tarder.