Saviez-vous que ce qu’il vous faut pour perdre du poids se trouve pile poil dans votre cuisine ? Pas besoin de regarder plus loin. L’ingrédient dont on vous parle est en effet un allié minceur de taille.

La rédaction de Fashiontechweek vous révèle dans ses prochaines lignes cet ingrédient secret qui va vous permettre de garder votre ligne au top. Un ingrédient qui vous est au quotidien, à votre portée. Et en plus, non seulement il vous permet d’être en forme mais il est également primordial pour votre santé. Il s’agit ni plus ni moins que du fameux vinaigre de cidre.

Comment devrait-on consommer le vinaigre de cidre ?


Toutefois, il faut savoir que sa prise se fait sous certaines conditions. Le consommer à mauvais escient ne vous mènera pas à ce résultat.

C’est là que Fashiontechweek entre en jeu. Nous allons vous dévoiler ici-bas la manière avec laquelle il vous faut le prendre. La rédaction vous recommande en effet de prendre à jeun le matin, 3 cuillérée à soupe de vinaigre de cidre soigneusement diluées dans 25 cl d’eau. Une cuillérée de miel peut réduire l’acidité. Et de le prendre 30 minutes avant chaque prise de repas tout au long de la journée. Pourquoi ? C’est le moment idéal pour potentialiser son effet.

Un autre point important : la prise de cet ingrédient en question se doit d’être associé à une alimentation à la fois variée et équilibrée. En outre, également à une activité physique régulière. Si vous êtes tenté de le faire, il faudra compter jusqu’à 3 à 6 mois pour une meilleure efficacité.

Comment le vinaigre de cidre agit-il pour vous faire perdre du poids ?


Le vinaigre de cidre agira ainsi sur les problèmes digestifs à l’instar des ballonnements voire de la constipation. Il va nous permettre d’évacuer davantage les toxines…Ce qui ne sera pas sans conséquence sur le facteur poids. Il réduira, plus précisément stabilisera tout autant la glycémie pour une sensation plus durable de la satiété. Par conséquent, vous aurez moins envie de grignoter.

Grâce à son acide acétique, le vinaigre de cidre « contribue à réduire les graisses dans les cellules, et participe de cette manière à la perte de poids“. Si Jennifer Aniston et Victoria Beckham ont en font l’éloge, ce n’est pas pour rien.