Ils sont nombreux à vouloir que Vitaa puisse être dans Danse avec les stars. Pour ce faire, la chanteuse a elle-même tenu à faire part de son avis bien tranché à ses fans. On vous donne tous les détails.

Vitaa sera-t-elle oui ou non dans le casting de Danse avec les stars, le programme phare de la première chaîne animé par Camille Combal ? Suspens total. Au plus grand plaisir des fans, l’acolyte de Slimane de faire des révélations fracassantes ce vendredi 12 février en direct du plateau de Clique X.

On vous donne la réponse.


Au décours d’un entretien, Vitaa et Slimane sont tous deux revenus sur leur carrière et leur album culte qui ne cartonne depuis ces dernières d’années. Entendus et écoutés de par le monde. Rappelons-le, « VersuS » s’est vendu à plus de 600.000 exemplaires.

Rééditée pour la deuxième fois, leur album a obtenu la meilleure vente vers la fin de l’année dernière, détonnant ainsi Angèle. Outre le fait qu’ils ont été élus duo de l’année, Slimane et Vitaa ont mêmement remporté l’Award de la « chanson francophone de l’année » pour leur tube « Avant toi« .

D’ordinaire d’une très grande discrétion, Vitaa s’est davantage épanchée aux médias. Mouloud Achour d’ensuite en venir aux nouvelles en lui demandant si les rumeurs sur son éventuelle participation au casting de Danse avec les stars s’avèrent oui ou non fondées ?

Vitaa répond.


Et celle qui vient de faire une confidence fracassante sur le « mec » de Diam’s de faire part : « Je ne ferai jamais quelque chose qui ne me ressemble pas. J’ai trop de pudeur. Je n’oserais pas me montrer dans des situations où je n’assume pas à 100 %, où je ne suis pas moi-même et où je ne suis pas à l’aise« .

« Je ne sais pas faire semblant. Je ne suis pas une bonne danseuse. Je n’ai pas le sentiment d’être une star. Je déteste ce mot« . De poursuivre : « Je comprends pourquoi Amel Bent, qui a brillé dans le programme, Tal, Shy’m ou Matt l’ont fait. La danse fait partie de leur vie et ils la maîtrisent. Ça a fonctionné pour eux. Mais je suis convaincue que ça m’aurait desservi de le faire ».