Quelle ne fût pas la surprise des fans après le gros clash en direct entre Vitaa et Slimane. Y-a-t-il de l’eau entre le gaz ? Tout sur ce scandaleux passage du duo dans un média.

Slimane et Vitaa cartonnent avec la réédition de leur album « VersuS« . Le duo musical le plus populaire du moment n’en finit pas de faire parler d’eux. Vitaa et Slimane s’apprêtent prochainement à squatter les scènes françaises pendant un an et demi.

Vitaa et Slimane bientôt en tournée.


Ils vont tous deux mettre le feu partout allant de Zénith à l’AccorHotels Arena en passant par le Stade Pierre Mauroy de Lille ! Il faut reconnaître que cette tournée marathon est sans aucun doute possible à la hauteur de leur succès.

Pour informations, « VersuS » fût un total succès au point de filer tout droit vers le disque de diamant. Un plébiscite que le duo doit notamment à « Ca va ça vient » et « Avant toi« , qu’ils ne manqueront pas d’interpréter durant ce tour de chant qui devrait prochainement démarrer. Enfin une bonne nouvelle. Puisque ce n’était pas évident avec les tournées qui se voyaient tous repoussées à cause de la pandémie à Covid-19 qui paralysait totalement le monde de la Culture.

Vitaa et Slimane sillonneront la France à partir du 25 mai prochain, en passant notamment le 22 octobre 2021 à l’Accor Arena de Paris et le 25 juin 2022 au Stade Pierre Mauroy de Lille.

Cet incroyable clash.


Vitaa et Slimane était quelques jours plus tôt de passage chez Cauet, ainsi que ses bandes de chroniqueurs et contre toute attente, les auditeurs ont assisté à un clash en plein direct.

Absolument personne ne s’imaginait à ce que la situation prendrait une telle allure. Sans gêne, Slimane a sommé la maman de deux enfants d’aller chanter étant donné qu’elle ne sait rien faire d’autre et ce, même prendre part à un simple jeu d’enfants !

De quoi vexer celle qui vient récemment de faire des déclarations fracassantes sur Diam’s. Vitaa d’alors lui demander s’il serait réellement prêt à lui clasher sans vergogne en plein direct ! Une cette prise de bec en plein direct qui fort heureusement se faisait sur un ton pour le moins humoristique.