Vitaa et Slimane, élus duo de l’année à l’issue de la prestigieuse soirée Energy Music Award 2020, continuent à conquérir le cœur des millions de fans à travers les quatre coins de la planète. Depuis plusieurs jours, les rumeurs autour de l’éventuelle sortie de la troisième édition de Versus envahissent les actualités musicales. De passage sur le plateau de « La Boîte à Questions », les deux chanteurs ont enfin donné leur propre version.

Après le grand succès de « Je te le donne » , sorti au courant de l’année 2017, Vitaa et Slimane ne se sont plus quittés. Actuellement, ce titre est devenu l’emblème même de leur duo.

Porté par plusieurs tubes comme « Avant toi« , « Ça va ça vient« , « Ça ira« , ces trois dernières années, « VersuS » s’est vendu à plus de 600.000 exemplaires. Rééditée pour la deuxième fois, leur album a obtenu la meilleure vente vers la fin de l’année dernière, détonnant ainsi Angèle.

VersuS II, un single « De l’or« 


Si la situation sanitaire s’améliorerait, Vitaa et Slimane, toujours en pleine promotion de leur nouvel opus pourraient donner un concert au cours du mois de mai 2021. L’album en question est désormais protégé par le single « De l’or » .

En attendant donc ce probable concert, le duo de choc continue à ravir leurs fans en multipliant leur apparition publique.

Sur le plateau de « La Boîte à Questions » de Canal +, les deux grands artistes se sont beaucoup attardés sur le début de leur duo, l’incroyable anecdote où Slimane a été confondu par une internaute avec Amir. En outre, le duo n’avait pas aussi oublié leur grand spectacle de l’année 2021, prévu se tenir à l’Accor Arena de Paris pour le 22 octobre prochain.

« Peut-être qu’on va vous faire un coup genre dans 10 ans…« 


Questionnés sur l’éventuelle naissance de VersuS III, Slimane et Vitaa laissent entrevoir cette possibilité pour les prochaines années. « Peut-être qu’on va vous faire un coup genre dans 10 ans, on revient plus vieux que jamais », s’assurait le célèbre interprète de Paname.

« Il y aura peut-être des inédits qui ne sont pas sur « Versus II« . Est-ce qu’il y aura un « Versus III » ? Peut-être », ironisait l’interprète de A Fleur de toi.