Si Vitaa connaît un aussi franc-succès avec son album culte VersuS qu’elle chante en duo avec Slimane, c’est grâce notamment au carton qu’elle a fait avec « Confessions nocturnes », son duo avec Diam’s qui a marqué à l’époque toute une génération. Ce tube a été entendu partout et était sur toutes les lèvres courant 2006. Plus d’une décennie plus tard, Vitaa livre l’anecdote fracassante sur le « mec » de l’ex-rappeuse.

Une quinzaine d’années après sa sortie, « Confessions nocturnes », le duo culte de Vitaa et Diam’s continue à faire parler de lui. Et pour cause, l’acolyte de Slimane est toujours hantée par les fans laissés depuis sur leur faim. Force est d’admettre que les adeptes de la chanson n’ont toujours pas digéré le goût de ce petit intrigue non connue en fin du clip du titre.

Cette «  Confessions nocturnes  » !


« Mel, assieds-toi, faut que je te parle, j’ai passé ma journée dans le noir. Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi »…Difficile d’oublier ses paroles-là. Les jeunes de l’époque l’ont tous eux sans exception tourner en boucle dans leurs têtes. Des paroles qui continuent à résonner jusqu’à l’heure actuelle. Ce titre phare a en effet marqué les générations des années 2000.

Ce 23 janvier dernier, TF1 était revenu sur ce gros carton de duo Vitaa et Diam’s. « Confessions nocturnes ». Pour l’occasion, « 50′ Inside » est entré plus en détail et retraçait la manière dont cette chanson avait carrément bouleversé la carrière des deux jeunes femmes. Bien que le programme a pris fin, un vrai débat continue sur les réseaux sociaux…

« Mais enfin je l’ai expliqué 100 fois » !


Beaucoup ont fait part de leur nostalgie. Dans la foulée, une fan a posé la question dont tout le monde se pose. Comment Vitaa a-t-elle su le code du répondeur du « mec » de Diam’s. la chanteuse de dégainer la même réponse qu’elle a toujours donné.

« Mais enfin je l’ai expliqué 100 fois », faisait-elle mention en story de son compte Insta. « En fait, réitérait-elle encore. On est partie du principe qu’il n’avait pas encore personnalisé son code (car à l’époque, il y a 15 ans, tu ne le personnalisais que pour écouter tes messages depuis l’étranger) Donc le code d’origine c’était 0000 ».