Vianney se moque de Wejdene dans une parodie. Le chanteur s’est dernièrement lâché prise. De quoi certainement l’occuper en ce temps de Covid

Vianney se moque de Wejdene dans une stupéfiante parodie. Si le coach de The Voice a l’ai de se marrer, qu’en pense l’artiste de presque 17 ans ? Comme c’est le cas de beaucoup de ses confrères du métier, les concerts lui manquent certainement.

Wejdene chambrée par Vianney


Vianney n’hésite pas en effet à casser son image d’artiste sérieux et timide en prenant part à des jeux loufoques. C’est à Wejdene que le chanteur de 30 ans à décider de s’en prendre. Ce qui a suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux.

Avec Jérôme Commandeur, le compagnon de Catherine Robert se sont en effet improvisé chanteuses pour le compte des deux youtubeurs Mc Fly et Carlito. Dans la vidéo inédite soigneusement intitulée BLINDTEST DES SYNONYMES, le chanteur et le comédien ne se faisaient pas prier pour se moquer de Wejdene. C’est donc avec beaucoup d’humour que les deux hommes ont repris le tube entêtant de celle qui célèbrera prochainement ses 17 ans.

Munies de leurs belles perruques ainsi que d’une bonne poignée d’auto dérision, les deux artistes se sont mis en scène face aux deux youtubeurs. Ce fût un moment de lâcher-prise totale qu’ils n’ont pas manqué d’immortaliser via une photo postée depuis peu sur le compte Instagram de Vianney.

Les internautes ont réagi en masse.


Un post qui a fait vivement réagir la Toile. Ses fans ont été nombreux à être conquis par cette nouvelle création. De quoi casser l’ennui à pas mal de ses followers. Pouvait-on lire en commentaires : « Cette vidéo a fait ma journée 😂😂« , « Qu’est-ce que j’ai rigolé 😂 » », « Le best of du dédain : concurrence immédiate à Propro 😂👏🏼 » ou encore « Vianney est tellement un mec gentil qu’au moindre petit truc c’est dédain 😂 » ».

Sans compter qu’ils ont été également nombreux à souligner sa « beauté » dans sa perruque blonde.

Wejdene elle, n’a pas réagi à la provocation. Il faut tout de même reconnaître que le tout  a été fait sur une note d’humour. Il n’y a rien de bien méchant.