Récemment, Vianney a fait un passage très remarqué à l’antenne de RTL. Interrogé par Ophélie Meunier , le chanteur s’est livré à cœur ouvert sur de nombreuses thématiques. Les détails.

Au bout de 5 ans de carrière seulement, Vianney est devenu l’un des chanteurs incontournables dans le paysage musical francophone. Du haut de ses 30 ans, l’artiste réussit tout ce qu’il entreprend.

Vianney, une fin romantique?


N’attendons pas, son nouvel opus, sorti dans les bacs le 30 octobre 2020 cartonne partout. Plus récemment encore, Pour de vrai, son dernier single, lui a même valu la casquette du jeune homme éperdument romantique. « Les garçons, on est censé être des bonhommes et pas trop montrer ces choses, moi je pense que je suis un bonhomme parce que je n’ai pas peur de les montrer« , chantait-il.

Connu pour son côté pudique, Vianney a crée la surprise avec son troisième disque. « J’ai une relation avec les gens qui viennent aux concerts qui est dingue, ils m’ont toujours respecté. Ils n’ont jamais été envahissants », affirmait-il. Ce « public-là, je le chéris, et comme je lui fais confiance de plus en plus, c’est vrai que je m’ouvre « , ajoutait-il.

Vianney n’est pas insensible face à la situation de plus en plus préoccupante des techniciens du monde du spectacle. Ces derniers font partie des individus les plus touchés par cette interminable crise sanitaire provoquée par le Covid-19.

Pour manifester sa solidarité, le jury de The Voice tente toujours de faire comprendre cette réalité aux « personnes influentes » dès que l’occasion se présente. « Les gens ont trop peu d’évasion en ce moment, et les gens du spectacle sont démunis », déclarait-il. Il faut y croire, ça va revenir, il faut être courageux, c’est comme ça qu’on tiendra le coup« , enchaînait-il.

« Il y a des règles qu’on peut faire sauter parfois » !


Dans l’espoir de reprendre sa tournée pour cet automne malgré la nouvelle annonce du confinement, l’artiste, toujours aussi authentique et spontané a interprété en direct Les Imbéciles depuis le studio de RTL.

Interrogé vers la fin sur son nouveau rôle dans The Voice, Vianney d’affirmer que « C’est génial » et « hyper enrichissant« . « J’ai déjà 14 candidats, c’est le chiffre max, mais il y a des règles qu’on peut faire sauter parfois« , confiait-il encore.