De retour ce samedi 06 février sur l’antenne de TF1, The Voice 10 nous réserve bien de surprises. Outre une nouvelle étape, des règles inédites,…Le jury se voit également accueillir de nouvelles têtes. Dans la foulée, Vianney qui auparavant avait déjà côtoyé Florent Pagny, ne manque pas de balancer sur celui-ci.

Lors du lancement de la dixième saison de The Voice prévu ce samedi 06 février, avec les « désormais piliers » Amel Bent et Marc Lavoine, le retour de Florent Pagny ou encore l’arrivée du petit nouveau Vianney…Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir des talents engagés et heureux de remonter sur scène pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

Une nouvelle saison qui promet !


Pour cette période assez particulière, il y aura également des règles inédites, des invités de marque mais aussi une toute nouvelle étape qui va composer le célèbre télécrochet de TF1.

Pour rappel, ITV Studios France et TF1 « convoitaient l’interprète de ‘Pas là’ et ‘Je m’en vais’ depuis plusieurs saisons« .

Et le chanteur de 29 ans de confier au Parisien : « Cela fait plusieurs années qu’on me le propose. Mais je n’étais pas prêt. Je me serais senti un imposteur. Cela m’a pris quelques années pour déjà accepter l’idée que j’étais un auteur-compositeur et un chanteur. Il faut se mettre à ma place. Florent Pagny, je faisais sa première partie il y a cinq ans ».

Florent Pagny et Vianney ont donc été, par le passé, des vieux compagnons de route. Leurs retrouvailles dans le fauteuil rouge ont ravivé bien de souvenirs à la surface. Certains en profitent pour balancer.

« Il m’a dit des choses qui n’étaient pas franchement agréables » !


« Nous nous sommes souvenus de certains moments de la tournée, il m’a apporté beaucoup. Il m’est d’ailleurs arrivé de raconter à des talents comment je m’étais vautré, parfois, devant lui« , raconte Vianney à TV7.

« Il m’a dit des choses qui n’étaient pas franchement agréables à entendre, mais il avait raison« , reconnaît l’interprète de Je M’en Vais. Au final, cela a bien payé au point que Vianney lui en ait aujourd’hui très reconnaissant. D’ailleurs, les deux artistes partagent actuellement tous deux une amitié vieille de plusieurs années. « J’ai beaucoup de tendresse pour lui« , conclut-il.