Vianney a été dans tous ses états. Le chanteur de 29 ans ne manquait pas de partager ce moment de vive émotion depuis son fil Instagram. Fashiontechweek vous raconte tout dans les détails près.

C’est dans la soirée du samedi 20 mars 2021 que les auditions à l’aveugle ont pris fin. Pour cette dernière ligne droite, les places ont été serrées puisqu’il faut savoir qu’à ce niveau de la compétition, pouvoir s’arracher les faveurs des coach n’est pas donné. L’équipe de Vianney est d’ores et déjà complète avec ses 14 talents.

Les dernières auditions à l’aveugle de The Voice 10 ont été très serrées.


Si Vianney et Amel Bent ont atteint leur quota, Florent Pagny et Marc Lavoine étaient encore en quête de nouveaux talents. Le mari de Line Papin fût ce soir-là submergée d’émotions au point de ne pas contenir ses larmes après la prestation de Robin Baron. Le jeune homme de 23 ans qui a interprété « J’veux pas qu’tu t’en ailles« , un titre de Michel Jonasz . « . Après des études en mathématiques qui ne l’ont pas épanoui, Robin Baron a finalement tout claqué afin d’intégrer une école de musique à Toulouse. Et ce soir, il veut prouver à toute sa famille qu’il peut très bien vivre de cette passion. Lors de la même soirée, Vianney lui aussi fût dans tous ses états.

Vianney infidèle à TF1.


Il faut savoir que ce 20 mars, la dernière session des auditions à l’aveugle a fédéré près de 5,18 inconditionnels classant TF1 en seconde position pour les audiences de la soirée derrière France 2 qui diffusait le match France-Pays-de-Galles comptant pour le Tournoi des VI Nations.

Si Vianney était aussi bouleversé et ému ce n’est pas cette fois à cause d’un talent mais de la première finale du match de rugby qui se jouait au Stade de France entre le XV de France et le Pays de Galles. Les Bleus se sont en effet imposé face à leur adversaire en décrochant la victoire 32-30.

« Étant en famille hier soir, j’ai regardé le match ce matin…, confiait l’interprète de Pas là en story Instagram avant de poursuivre : « Les larmes aux yeux. Quelle équipe. Merci les Bleus« .