Vianney métamorphosé physiquement n’a pas fait l’unanimité. Les internautes n’ont pas appréciés ce blond artificiel. On vous dévoile tout!

Vianney métamorphosé à jamais. Une situation totalement improbable il y a quelques années de cela. Avant de devenir coach de The Voice, le jeune homme portait bien son étiquette de chanteur timide et trop discret. Mais les choses ont désormais changé pour le célèbre interprète de Beau papa.

Propulsé sur le devant de la scène et ovationné sans cesse par le grand public, l’artiste autrefois très réservé a fini par gagner en confiance. Et depuis, Vianney n’hésite pas à casser son image de chanteur sérieux en osant participer à un jeu loufoque.

Cette vidéo de Vianney métamorphosé fait le buzz sur la Toile.


C’est sur YouTube et Instagram que le compagnon de Catherine Robert s’est laissé aller ce 19 avril 2021. Convié au « Blindtest des synonymes » des Youtubeurs McFly et Carlito, Vianney apparaissait aux côtés de Jérôme Commandeur. Leur duo a beaucoup amusé les internautes.

Pour mieux entrer dans les personnages de Julien Clerc et celui de Johnny Hallyday, les deux artistes se sont munis de perruques blonde et brune ! De quoi laisser plus d’un sans voix. En tout cas, pour Vianney. Qui aurait cru que le chanteur de 30 ans osera relever un tel défi !

En effet, il s’est affiché avec une longue chevelure de couleur blonde platine upgradée d’une frange. Le rendu lui a d’ailleurs beaucoup plu. En témoigne son post Instagram. « On a adoré tourner ça« , mentionnait-il.

Une vidéo qui a fait un gros carton. Elle a été visionnée près de 1,7 million de fois sur YouTube à quelques heures de sa publication. Ce fût le numéro 1 des tendances du jour sur la célèbre plateforme.

 « Cette coupe te met vraiment en valeur » !


Beaucoup ont pris plaisir à aller aux moqueries. Rien de bien méchant ! « Le blond te va hyper bien », « Cette coupe te met vraiment en valeur », « Quelle belle blonde » ou encore « Belle gosse Vianney« , pouvait-on lire des commentaires de ses fans. Vianney nous offrira certainement des séquences toutes aussi burlesques dans les prochains jours. Que les fans restent sur ses gardes!