Vianney largué du jour au lendemain par sa compagne en pleine promotion de son album. Retour sur les confidences CHOCS de l’artiste de 30 ans.

Ce mardi 25 mai, Vianney était convié dans Rendez-vous en terre inconnue diffusée sur France 2. Retour sur cette séquence où Vianney a été largué du jour au lendemain par sa compagne en pleine promotion de son album.

Vianney en pleine galère sentimentale.


Avant de rencontrer Catherine Robert, la violoncelliste, le coach de The Voice a connu lui aussi, son lot de galères sentimentales. Comme il l’avait confié courant 2016, dans une entrevue accordée à la rédaction du Journal du Dimanche.

En pleine promotion d’Idées Blanches, juste avant qu’il ne commence sa séance photo, Vianney se faisait larguer par sa compagne d’antan. Et par email !

« Mes prochaines chan­sons seront plus épurées. Et même si elles s’ins­cri­ront dans la conti­nuité du premier album, elles seront marquées par cette rupture, qui peut épou­ser d’autres thèmes, fami­liaux, envi­ron­ne­men­taux, sociaux« , expliquait-il ce jour-là.

Vianney dans Rendez-vous en terre inconnue sur France 2 !


Vianney est le participant vedette de Rendez-vous en terre inconnue sur France 2 ce mardi 25 mai. Il n’a pas hésité à troquer son confort pour s’immerger dans une tribu vivant dans un lieu très reculé.

Avec à ses côtés Raphaël de Casabianca, l’interprète de Beau-papa s’est rendu à Danakil, au nord-est de l’Éthiopie. Dans ce fin fond du globe, les deux hommes ont fait la rencontre du peuple Afar, des éleveurs ainsi que des bâtisseurs nomades installés sur les contreforts de l’un des volcans de la région. Une expérience sans pareille pour l’acolyte d’Amel Bent, de Florent Pagny et de Marc Lavoine.

Vianney l’avait déjà évoqué on ne peut plus tôt avant son départ pour l’Ethiopie le 1er janvier dernier. “Je m’envole pour un RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE », mentionnait-il. Et le chanteur de prévenir : « Je n’aurai plus accès à un quelconque réseau pendant deux semaines – vous allez me manquer !” Visiblement fière de cette aventure, il a dévoilé ce jeudi 6 mai, les premières images de son voyage via son Instagram. Les téléspectateurs auront enfin l’occasion de découvrir ce voyage de Vianney ce mardi sur la seconde chaîne.