Les choses sont allées très vite entre Vianney et Amel Bent. Les deux coachs de The Voice ont échangé une très belle déclaration d’amour. Découvrez leurs propres confidences à ce sujet.

À l’issue de la demi-finale de The Voice 10 diffusée le samedi 8 mai 2021, Vianney et Amel Bent ont réussi à qualifier chacun un candidat. C’est également le cas pour Marc Lavoineet Florent Pagny. Un évènement marqué par cet échange de mots d’amours entre les deux premiers.

« Si j’ai pu être un poisson dans l’eau, c’est parce qu’Amel et tous les autres m’ont mis à l’aise ».


« Amel est franche, direct, confiait Vianney avec beaucoup d’émotions. Avec Amel, poursuivait le jeune chanteur de 30 ans, je me sens en sécurité. Au fond de lui, il a l’intime conviction qu’elle ne trahit pas. Des confidences recueillies par la rédaction de Télé Star.

Selon toujours le même magazine, l’interprète de Dumbo ne s’est pas arrêté là. « Ce sont les qualités premières d’un ami« , affirmait-il avec assurance. Une très belle citation qui fait fondre le cœur. « Si j’ai pu être un poisson dans l’eau, c’est parce qu’Amel et tous les autres m’ont mis à l’aise, a-t-il fait mention vers la fin. Toutes mes discussions avec la production avaient porté sur le fait que je ne pourrais jamais incarner un personnage. » Une conclusion qui s’est déjà vérifiée tout au long de la diffusion de The Voice 10.

« C’est trop puissant ce qu’on vit avec Vianney !« 


Une complicité rarissime confirmée par la célèbre interprète de Ma philosophie. Pour ne rien placer au doute, celle qui exécute avec brio sa seconde édition n’a pas hésité à employer des mots très forts. Il faudrait bien des vocabulaires de ce genre pour définir ce puissant « coup de foudre » entre les deux grands coachs du télécrochet de TF1. « C’est trop puissant ce qu’on vit avec Vianney !« , affirmait-elle avec fierté. « Entre nous, c’est trop puissant !« , précisait au final la compagne de Patrick Antonelli.

Des très belles déclarations d’amour que les fans n’ont pas manqué de commenter. Conquis par cet élan de sincérité entre Vianney et Amel Bent, ils se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour exprimer leur admiration. Des soutiens qui ne font que renforcer la belle entente entre ces deux amis et collègues.