L’animateur n’a pas apprécié cette remarque sur son âge. Vexé par un candidat de TLMVPSP, Nagui s’est bien moqué de sa coupe de cheveux. Voici le résumé de tout l’épisode…

Ce vendredi 28 mai, le célèbre animateur de France 2 fait encore le bonheur de ses fans en attenant son successeur. Mais en voulant faire rire comme à son habitude, il a été surpris par une réflexion plutôt sordide de la part de l’un de ses protégés. Vexé par un candidat de TLMVPSP, Nagui s’est bien moqué de sa coupe de cheveux.

« Les anciennes générations me l’ont faite mais pas mes copains d’école« .


Suite à sa charge violente contre son ex-confrère de France 2, Pierre-Jean Chalençon, Nagui a fait face à un jeune adversaire qui ne se laissait pas du tout intimider par sa réputation. Adrien est venu sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ce vendredi 28 mai dans l’espoir d’occuper le fauteuil rouge.

À la simple invocation de son prénom, Nagui a déjà trouvé la bonne combinaison pour taquiner son candidat du jour. Il lui demandait alors s’il lui arrive parfois l’envie d’être appelé « Adrieeeeenne« . Une remarque sortie tout droit de l’un des films cultes de Sylvester Stallone alias Rocky.

Si la vanne a beaucoup plu aux fans du célèbre acteur américain, le jeune homme a tout de suite averti le mari de Mélanie Page de leur décalage générationnel. « Ben, ce n’est pas trop ma génération. Enfin, les anciennes générations me l’ont faite mais pas mes copains d’école« , lui répondait donc Adrien. Une façon pour dire à Nagui que sa blague ne marche qu’aux gens de son âge.

Une sortie qui a visiblement vexé le présentateur de N’oubliez pas les paroles. Il a décidé donc de bien viser là où il fera certainement mal pour se venger. « D’accord. Très bien, a repris Nagui, avant d’ajouter : Eh bien, je vais continuer à poser mes questions de vieux. Première question de vieux, enchaînait-il. C’est volontaire cette coupe de cheveux ? Ou c’est une mode actuelle chez les jeunes ? » Lâchait-il tout en fixant sa tête.

« Arrêtez, arrêtez. Non, mais franchement, arrêtez« .


Surpris lui aussi par la question, Adrien a tenté de se justifier… Mais sans réel succès. « Quoi ? Elle ne passe pas ? Les coiffeurs sont fermés donc j’ai dû expérimenter et du coup, je me coiffe moi-même les cheveux depuis quelques mois. Et j’apprends sur le tas« , bredouillait-il. » Arrêtez, arrêtez. Non, mais franchement, arrêtez », suggérait Nagui avant de passer à autre chose.