Véronique Genest, zoom sur sa fortune colossale : ses appartements de luxe, son salaire XXL sur TF1. Attention les yeux ! On vous dit tout !

Découvrez dans nos prochaines lignes Véronique Genest et le gros plan sur sa fortune astronomique. Elle est rappelez-vous, celle qui a fait les beaux jours de TF1 durant de longues années. La comédienne est celle qui a incarné la célèbre commissaire de police, Julie Lescaut pendant 22 saisons au total. Elle a su au fil des années, toucher le public. Et d’un par son histoire de mère divorcée et de deux, par son métier. Grâce à ce personnage, Véronique Genest a pu acquérir une notoriété au point de devenir une personnalité extrêmement populaire.

Véronique Genest la femme « la mieux payée de la télévision française » ?


Mais saviez-vous qu’elle figure également parmi les actrices les mieux payées ? La rédaction de Fashiontechweek vous dévoile dans ses prochaines lignes le sacré somme que Véronique Genest a touché pour ce rôle. Rappelons-le, elle a été sur les écrans depuis 1991 à 2014 soit pendant près de 23 années. La série parvenait à fédérer jusqu’à plus de 10 millions d’inconditionnels.

Pour chacun des épisodes de la série culte, l’épouse de Meyer Bokobza percevait “au moins 200 000 euros”. Comme il y avait en tout 101 épisodes tournés au cours de ces 22 saisons, cela lui fait un bien joli pactole. Soit un peu plus de 20 millions d’euros empochés.

Véronique Genest elle même, reconnaît à quel point elle est « bien payée« . “Je suis bien payée, je pense que je suis extrêmement bien payée, je pense même que je suis la mieux payée de la télévision française, en tant que femme”, reconnaissait-elle lors de son passage sur Non Stop People. Mais elle n’est pas la seule. Mimie Mathy arrive à se faire jusqu’à 250 000 euros par épisode de “Joséphine ange gardien”.

A quoi lui a alors servi cette somme astronomique? ”Bah alors, y’en a déjà la moitié qui part aux impôts, une bonne moitié. Le reste, révélait la star du petit écran. J’ai une famille. J’aide les gens autour de moi, y’a pas mal de monde« , commençait-elle par énumérer.

Et de poursuivre: « J’ai acheté ma maison de campagne ( à Calvi, en Corse, NDLR) et mon appartement à Paris. Sinon, assure-t-elle. « Je dépense pour le plaisir en me disant que je ne serais pas la plus riche du cimetière”.

Véronique Genest actuellement sur la paille ?


Après la carrière glorieuse qu’elle s’est fait grâce Julie Lescaut, elle s’est fait plus rare à la télé à part son rôle dans “Nos chers voisins” ou encore son passage éclair dan un épisode de “Camping Paradis“. Avec le Covid-19, il n’y a pas moyen de remonter sur les planches. “ Mais là, je pense qu’on est plutôt partis sur mi-juin, voire juillet et encore si tout va bien….”. « Sinon, continue-t-elle. ça va commencer à devenir financièrement très compliqué”.