Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont-ils réellement en instance de divorce ? L’apparence est souvent trompeuse. Découvrez ces surprenants témoignages autour du couple.

Personne ne s’attendait à cette mauvaise nouvelle. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit en instance de « divorce ». En effet, selon de nombreuses sources, c’est la chanteuse elle-même qui aurait pris l’initiative de mettre un terme à sa relation avec l’écrivain. La maman de Jack et Lilly-Rose serait motivée par le sentiment de vouloir trouver sa propre « indépendance ».

Il y a  » trop d’incompréhensions et même de désaccords  » entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit.


Tout au long de son histoire de couple, la chanteuse de 48 ans faisait sans cesse référence à l’importance capitale de cet élément. « J’ai la certitude que dans la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi-même », déclarait-elle souvent. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Sauf que ces dernières années, Vanessa Paradis a comme « l’impression de la perdre un peu ».

Pour rappel, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin 2018. Depuis ce jour, de nombreuses rumeurs faisaient état des multiples frictions conjugales. Mais pour cette fois-ci, certaines sources laissent croire depuis le vendredi 21 mai 2021 que le couple aurait atteint le point de non-retour. Il y a « trop d’incompréhensions et même de désaccords, autant professionnel qu’intime« , affirmait l’un de ses proches dans les colonnes de Closer.

« Pour la première fois…Ils traversent une sérieuse zone de turbulences« .


Par ailleurs, un paparazzi aurait surpris l’ex-femme de Johnny Depp arpenté seule les rues de Los Angeles, affichant une mine triste et très sombre. Il y a quelques semaines de cela, une publication a affirmé qu’à Los Angeles, Vanessa Paradis « s’est échappée de longues semaines au début d’année. Elle tenterait en effet de faire le point ». Serait-elle atteinte tout simplement de la « fameuse crise existentielle de la cinquantaine qui pointe déjà le bout de son nez ? », s’interrogeaient en tout cas nos confrères du Public.

Au courant de l’année 2019, un intime de Vanessa Paradis a fait une déclaration inquiétante à ce sujet. « Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel a vachement galéré a trouvé le financement de son film, il s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa. » Jusqu’à preuve du contraire, les deux principaux concernés n’ont ni confirmé ni infirmé cette histoire de divorce.