Les sujets à scandale envahissent jour après jour le plateau de Touche pas à mon poste. Ces derniers jours, les rumeurs autour du départ définitif de la chroniqueuse du programme, Valérie Benaïm, continuent de battre son plein. Le point sur la question…

Valérie Benaïm fait partie des doyennes de Touche pas à mon poste. Toujours présente aux côtés de Cyril Hanouna dans les moments de joie comme dans les moments de pure difficulté, la chroniqueuse pourrait bien vivre ses dernières heures à l’antenne de C8.

La fidèle chroniqueuse de TPMP et amie de Cyril Hanouna suivra-elle les pas de ses prédécesseurs ?


Il faut dire que si ce départ se confirmerait dans les prochains jours ou dans les prochains mois, Valérie Benaïm ne sera pas la première tête à avoir pris une telle décision. En effet, depuis le lancement du talk-show de la huitième chaîne, de nombreux chroniqueurs ont, eux-aussi, abandonné l’émission de façon brusque sans présenter des raisons apparentes.

La seule question qui domine la tête des téléspectateurs de la Huit est la suivante : la fidèle chroniqueuse de TPMP et amie de Cyril Hanouna suivra-elle les pas de ses prédécesseurs ?

Ce coup poignard pour Touche pas à mon poste…


Tous les observateurs attendent avec impatience de découvrir ce qui se passe réellement. Mais dans le cas où la chroniqueuse en question quitterait définitivement Touche pas à mon poste au profit d’un autre programme pour une chaîne concurrente, ce sera le coup de poignard pour Touche pas à mon poste comme ce fût le cas avec Jean-Luc Lemoine ou encore Camille Combal.

Lassée de voir ces folles rumeurs dominer tous les sujets d’actualités, Valérie Bénaïm, en chair et en os, avait pris la résolution de s’exprimer en direct du plateau de Touche pas à mon poste.

Son intervention est programmée pour cette fin de semaine. Mais selon de nombreuses sources, la chroniqueuse est déjà en phase de négocier son départ de TPMP dans l’amiable. Si elle doit quitter l’émission, publiaient certains presses peoples, ce sera « en douceur ».

Une publication que Valérie Bénaïm n’avait pas du tout apprécié. En effet, elle a décidé de brûler les étapes en déclarant sans ambages que tout se passe bien avec TPMP.