Vacciné et visé par des commentaires haineux, Arthur met les choses au clair. L’animateur-producteur ne se faisait pas prier pour répliquer. Les détails.

Le compagnon de Mareva Galanter vient à peine de recevoir sa 2ème dose de vaccin contre la Covid-19. Le présentateur ne se faisait pas attendre pour l’annoncer sur son fil Instagram. Vacciné et visé par des commentaires haineux, Arthur met les choses au clair.

Les hauts responsables politiques ainsi que les médecins ne cessent de répéter que le recours à la vaccination reste la seule porte de sortie à cette longue crise sanitaire. Trois grands laboratoires divisent le marché français, à savoir Moderna, Pfizer et le plus critiqué AstraZeneca.

En effet, de nombreux témoins révèlent plusieurs cas de thromboses suite à l’injection à l’AstraZeneca, plus précisément chez les plus jeunes. De son côté, l’ex-candidate de la Star Academy Lucie Bernardoni a informé ses fans sur d’autres effets secondaires beaucoup plus inquiétants.

Deuxième dose. Toujours pas de 5G


Par contre, d’autres célébrités tentent de convaincre l’opinion publique en s’affichant sur les réseaux sociaux lors de leur vaccination comme ce fut le cas d’Arthur. Le célèbre animateur de TF1 vient tout juste de faire sa seconde injection. “Deuxième dose, affirmait-il avec fierté. Toujours pas de 5G”, ajoutait-il, en taclant les hostiles.

La nature humaine est un puits sans fond


Par ailleurs, le papa de Manava était revenu sur ce moment le samedi 22 mai 2021 avec un très long message adressé à tous les réfractaires d’internet. “Les ‘experts d’Instagram’m’ont expliqué que l’aiguille était en plastique et que l’on m’avait injecté soit du sérum phy soit la 5G, débutait-il fiévreusement. Et que j’étais payé pour le faire, ajoutait-il sans filtre. Ah oui et que le médecin n’avait pas mis de gants et donc c’était un montage”, a-t-il poursuivi.

Par la suite, Arthur a tenu à bien préciser que “chacun est libre de penser ce qu’il veut”. Mais les antivax ne lui ont pas fait de cadeau pour autant. Il a été violemment insulté sur la Toile. “Au bout d’un moment, c’est parti en c******s”, réagissait-il. “Le collabo”, « Vu que t’es déjà bien attaqué mentalement, ça suit son cours”, “Propagande”, révélait-il avant de conclure : “la nature humaine est un puits sans fond”.