A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, E.Leclerc lance à cet effet une opération destinée à combattre la précarité alimentaire. Pour ce faire, l’enseigne de grande distribution propose alors un repas équilibré pour seulement 1 euros. Ce bon plan fait actuellement le buzz sur la Toile.
Manger équilibré n’est pas encore à la portée de tout le monde. L’étude Ipsos menée pour le compte du groupe E.Leclerc a conclu qu’il est encore dès lors impossible pour un Français sur deux de pouvoir se l’offrir. C’est de là que l’enseigne a puisé leur brillante idée de proposer un repas sain pour un prix abordable à toutes les bourses.
Force est d’admettre que la pandémie à Covid-19 a bouleversé bien de vies entre autres leurs portefeuilles qui ont en pâtissent. Une situation que ne manque pas de considérer Leclerc. Voilà pertinemment le but de leur nouvelle offre repas. « Il y a une meilleure réflexion sur ce que l’on mange mais la question du pouvoir d’achat revient », indiquait Michel-Édouard Leclerc, PDG du groupe E.Leclerc. « C’est une leçon de la crise : tout le monde doit pouvoir manger sain, équilibré, à chaque repas », complétait-il encore sur Twitter.