Une nouvelle chirurgie esthétique pour Stone ! La chanteuse l’a en effet évoqué lors de son interview dans France Dimanche. Les détails.

Encore une nouvelle chirurgie esthétique pour Stone. La chanteuse a une fois de plus succombé à l’appel du bistouri. Elle l’a abordé sans ambages au décours de son entrevue accordée à la rédaction de France Dimanche.

Stone avait en effet profité de cette interview pour revenir sur les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’elle avait subies tout au long de sa vie. Affirmant être très bien dans sa peau, Stone ne cache pas avoir par le passé, maintes fois succombé à la chirurgie plastique pour soigner son apparence.

Liposuccion, injections de botox, Lifting,…


Si ce nom ne vous dit pas grand-chose, Stone faisait partie des célébrités des années 70 les plus suivies de la scène musicale française. Son duo de choc avec Eric Charden enchantait sans exception carrément tous les auditeurs.  Après une longue pause, ce n’est courant des années 90 qu’ils ont refait leur come-back avec la tournée Âge tendre et tête de bois. Stone ne s’en est pas remise jusqu’à ce qu’elle rencontre Mario D’Alba.

Voyant le temps qui défilait sous ses yeux, Stone avait à une époque de sa vie ressenti le besoin de recourir à la chirurgie esthétique. A 40 ans déjà, elle s’était fait une liposuccion contre des injections de botox à 50 ans.

Si les femmes sont nombreuses à émettre des réserves sur le sujet, ce n’est pas le cas de Stone. D’ailleurs, elle a révélé avoir du haut de ses 60 ans eu recours à une autre intervention ” À 60 ans, pour être toute belle sur la tournée Âge tendre, j’ai fait un lifting. Convaincue par deux copines qui l’avaient fait avant moi et qui m’ont d’ailleurs envoyée chez le chirurgien. J’ai sauté le pas, dévoilait l’interprète de L’aventura . C’était parfait, très naturel, il a fait exactement ce que je souhaitais “.

Depuis, Stone semble s’être acceptée telle qu’elle est. Elle se sent dès lors parfaitement bien dans sa peau.

Les graves ennuis de santé de Stone.


Stone d’ensuite revenir sur leurs ennuis de santé familiaux. « Nous l’avons tous contracté ( la Covid-19, NDLR). Pour ma part, j’ai eu la chance d’être complètement asymptomatique. Quant aux enfants, ils ont eux une forme heureusement assez légère “. Contrairement à son mari Mario D’Alba qui a été hospitalisé en urgence suite à des problèmes respiratoires.