Une candidate des Z’Amours provoque encore une fois un gros moment de malaise sur le plateau. En effet, elle a dévoilé à l’antenne le nombre de fois où son mari l’avait trompé.

Encore une histoire d’infidélité racontée sans filtre par une candidate des Z’Amours et qui a suscité beaucoup d’émoi chez les fidèles téléspectateurs du programme.

Gros malaise ce jeudi 06 mai 2021 dans les Z’amours. Une candidate répondant au nom de Sandrine a jeté un grand froid depuis le plateau de France 2 lorsqu’elle a évoqué les nombreuses fois où son mari l’a trompé.

Cette candidate trompée de multiples fois !

On en voit de tout dans le jeu animé par Bruno Guillon. Les candidats vont et viennent mais ne se ressemblent pas. Toujours à l’affût de nouvelles histoires saugrenues, l’animateur a été bien servi ce jeudi. Lorsque le papa d’Anatole a demandé à ses candidates de lui confier ce petit plus qu’elles ont chacune d’elles qui feraient dire à quel point elles sont réellement uniques. La réponse très cash de Sandrine a laissé tout le plateau sans voix.

« Il m’a trompé, donc je lui ai pardonné, en quelque sorte », avouait-elle. « Ah oui, on attaque direct là… Alors, unique, je ne pense pas que vous êtes la seule personne à pardonner, mais c’est vrai que c’est pas la majorité », lui a très vite rappelé Bruno Guillon. Mais c’était sans compter la suite de l’histoire. La candidate d’ensuite faire part, l’air un peu honteuse combien de fois ça lui était arrivée.

« Vu le nombre de fois… », donnait-elle d’abord le ton avant d’ajouter que son conjoint lui avait joué la carte de l’infidélité à pas moins de sept fois ! De quoi provoquer un long silence.

« Vous avez bien mis l’ambiance là, Sandrine ! Voilà, voilà…! »

« Vous avez bien mis l’ambiance là, Sandrine ! Voilà, voilà… et la bonne journée, sinon », a fini par lâcher Bruno Guillon afin de briser la glace. Lorsque les candidats regagnaient plus tard le plateau, le mari de Marion n’a pas manqué de mettre le principal intéressé, Alexandre, face à ses déboires.

Pour ce, le présentateur vedette de France 2 lui a cité la fameuse réplique de La cité de la Peur. Ne sachant quoi dire, Alexandre tentait tout de même de se défendre. Depuis le mariage, le candidat assure ne plus jouer à ce jeu. Comme quoi la bague fait barrage à toute tentation d’adultère !