Les Reines du Shopping sont dernièrement dans la tourmente… Comme si cela n’est pas suffisant, il a fallu encore qu’une candidate de l’émission de mode fasse encore parler d’elle. Cette shoppeuse a, contre toute attente, dépassé les bornes. Elle ose carrément tout !!!

Gross scandale dans Reines du Shopping…Il faut savoir que certaines candidates sont carrément prêtes à tout pour participer à cette émission. Malencontreusement, elles ne parviennent pas toujours à la hauteur des espérances de la sublissime animatrice de 55 ans. Et comme on la connaît, Cristina Cordula n’hésite jamais à dire le fond de sa pensée.

Cristina Cordula intransigeant.


Prenons en exemple le maquillage. Depuis la pandémie à Coronavirus, les participantes s’occupent elles-mêmes de leur maquillage et dans la majorité des cas, la femme de Frédéric Cassin reste toujours aussi intransigeante comme on le connaît. Pour cette fois, ce n’est en rien le maquillage qui a été pour cette fois la raison pour laquelle cette autre candidate a choqué les fidèles téléspectateurs.

Déterminée à remporter le titre de Reine du shopping tant convoité, cette candidate a laissé plus d’un perplexe. Depuis les nombreuses années d’existence de Reines du Shopping, jamais encore une telle séquence n’a jamais eu lieu. Il s’agit ni plus ni moins que de Yumi, l’influenceuse franco-algérienne aux 408 000 abonnés sur Instagram qui y a fait son show le deuxième jour de la semaine spéciale influenceuse, semaine inédite diffusée depuis ce lundi 22 février 2021 sur l’antenne de M6.

Cette grosse erreur.


Rappelons-le, le thème de la semaine est d’être tendance avec une chemise pour un budget imposé à 350 euros. Au décours de son passage, la championne de judo a réalisé une grosse bourde dont elle ne s’est aperçue que bien plus tard.

Tout en sachant que le chrono tourne, la candidate a choisi de porter des talons avec des bottines. De quoi fortement la ralentir par rapport aux autres candidates beaucoup plus apprêtées. Yumi a alors tout fait pour se calmer…Pour ce faire, elle a alors fait le poirier dans un magasin…Hélas, la chute lui a été catastrophique. Ce qui a été loin d’être convaincant et qui lui a fait perdre des points par rapport à ses autres concurrentes.