Un peu trop proche de Brett Eldredge, Céline Dion répond enfin à la rumeur. On vous dit tout de la liaison entre la diva et le jeune homme…Le point sur la question.

Les rumeurs enflent autour de la nouvelle liaison de la veuve de René Angélil avec un chanteur country. Un peu trop proche de Brett Eldredge, Céline Dion répond enfin à la question brûlante. « C’est très nouveau et excitant. Il est dans le même monde qu’elle et a hâte de le connaître davantage« , glissait une source anonyme.

Céline Dion de retour sur scène à Las Vegas.


Voilà une bien grande surprise! Si Céline Dion n’est attendue que la fin de 2022, c’est finalement à compter de ce mois de novembre 2021 que la diva renouera avec Las Vegas. Un spectacle inédit en résidence sera présenté depuis les murs du Resorts World, la nouvelle salle de spectacles qui peut abriter 5000 personnes. « D’emblée, dix représentations sont à son horaire, entre les 5 et 20 novembre. D’autres dates suivront« , annonçait-on.

« Vous savez que je suis une mère de famille, j’ai des jumeaux de dix ans. Ce sont des préados. D’être capable d’avoir ce luxe d’être à la maison, d’élever mes enfants et, en même temps, pratiquement tous les soirs, de pouvoir aller performer et partager avec les fans ce que j’adore faire, c’est vraiment pour moi le meilleur des deux mondes, assurait Céline Dion à un groupe de journalistes québécois au cours d’une conférence de presse téléphonique. Si j’ai encore cette chance avec Resorts World, un nouveau départ, je ne vois pas pourquoi je n’en profiterais pas. », poursuivait-elle.

La chanteuse compte « monter la barre » et « toujours donner le meilleur de soi ». Elle se demande si la COVID-19 va lui permettra d’assurer sa tournée, Courage, prévus pour ces mois d’août et septembre 2021, au Canada et aux États-Unis ( les dates sont toutefois encore maintenues jusque-là, NDLR).

 » En ce moment, l’amour est tellement présent dans ma vie  » !


Quant à sa supposée relation avec Brett Eldredge, Céline Dion brise enfin le silence.  » En ce moment, l’amour est tellement présent dans ma vie, avec mes enfants, avec la vie elle-même. Je ne pense pas à une relation ou à retomber amoureuse. Vraiment(…) J’ai l’impression, continuait-elle. Que René m’a tellement donnée pendant toutes ces années, et il continue de le faire aujourd’hui« , assurait au final la mère de famille.