Dans Un dîner presque parfait de ce 15 avril, Julie a saccagé l’appart’ de Fabrice. Ce dernier officiant en hôte de la soirée. Les détails.

Un dîner presque parfait a offert ce jeudi 15 avril une semaine spéciale Loft Story. Les téléspectateurs ont pour cette fois assisté à une Julie qui était en train de ruiner tout l’appartement de son hôte.

Une semaine spéciale les 20 ans du Loft Story.


Rappelons-le, c’est ce 08 avril dernier que Loft Story, première émission de télé-réalité française a célébré ses 20 ans depuis le plateau de C8 avec Benjamin Castaldi à la présentation. Pour l’occasion, Un dîner presque parfait a alors organisé une semaine spéciale Loft Story. Le programme culinaire phare de W9 a alors réuni pour cinq jours de compétition Julie et Christophe, couple de la saison 1, le mari d’Aurore Aleman, Steevy Boulay et Fabrice. Ce dernier qui recevait justement  ce jeudi 15 avril ses concurrents chez lui.

Fabrice a opté pour le thème Aqua Loft en guise de rappel de la fameuse scène du piscine. S’il a assuré de ce côté-là, on ne peut pas en dire autant côté cuisine. S’il ne s’en est pas mal sorti avec l’apéritif, le reste de son dîner a été plutôt une catastrophe. Dans la foulée, l’ex de Laure De Lattre a beaucoup séduit avec son animation : des olympiades en souvenir de l’époque de Loft Story.

Cette animation de Fabrice qui a mal tourné !


Après avoir été sollicité par Fabrice de faire usage uniquement de leur bouche pour attraper une pomme située dans un bol d’eau, le quatuor devaient par la suite exécuter une épreuve encore plus folle. Celle d’éclater une piñata accrochée principalement au plafond de l’appartement de Fabrice.

C’est Julie, en tant que seule femme de la compétition, qui a donc eu l’honneur de s’y mettre. Sauf que…Petit problème : les choses se sont passées autrement. ça n’a pas été sans conséquence pour l’appartement. Un bandeau sur les yeux, guidée par la voix de Steevy, la femme de Christophe se saisit des deux bâtons mis à sa disposition.

Avec une énergie débordante, Julie a eu beaucoup de mal à atteindre la cible. Elle a fini par frapper le tringle sur laquelle la piñata trônait…La piñata ET la tringle ont fini par tomber. De quoi faillir ruiner toute la déco de l’appart’.