Encore un violent règlement de compte sur TPMP. Un chroniqueur clashe Jean-Edouard Lipa avec la permission de Cyril Hanouna. Le choc !

Ce jeudi 20 mai 2021, C8 a été une fois de plus le théâtre de nombreux sujets à polémique. Un chroniqueur clashe Jean-Edouard Lipa avec la permission de Cyril Hanouna.

« Vive l’Algérie« 


Absent à l’antenne depuis quelques semaines déjà à cause de sa contamination à la Covid-19, C’est Bernard Montiel qui occupe la place de Benjamin Castaldi à l’antenne de 6 à 7 avec Casta. Mais en voulant défendre de ses forces l’attaquant du Réal Madrid, Karim Benzema, Bernard Montiel a provoqué la colère des internautes. Certains d’entre eux lui ont même bravé une menace de mort lorsque le chroniqueur avait même osé dire à voix haute le fameux slogan « Vive l’Algérie » en plein direct. Avant même la fin du programme, Valérie Bénaïm a dû prendre le relais.

Puis la soirée s’est enchaînée avec Touche pas à mon poste. Animé comme à l’accoutumée par Cyril Hanouna, le talk-show a été marqué par la présence de la majorité de sa bande de chroniqueurs. Mis à part Benjamin Castaldi et Delphine Wespiser, tout le monde a répondu présent. L’ancienne Miss France est actuellement en plein tournage de Fort Boyard 2021.

« Jean-Edouard, ferme ta gueule !« 


Pour ce jeudi 20 mai 2021, l’équipe qui a entouré Baba a été composée par Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Tiffany Bonvoisin, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, , ou encore Steevy Boulay sans oublier Jean-Edouard Lipa. Une forte présence qui a provoqué un gros clash entre deux chroniqueurs emblématiques du programme.

Tout a commencé par cette petite remarque moqueuse de Cyril Hanouna sur le look de Guillaume Genton. « Le gars est en train de perdre 800 kilos« , glissait le papa de Lino et Bianca en faisant allusion à l’habit k-way de son chroniqueur. Une mauvaise blague récupérée par son collègue Jean-Edouard Lipa. L’occasion pour Baba de pousser ses chroniqueurs à se jeter sur l’ancien Lofteur.

« Qui peut parler à Jean-Edouard au niveau des vannes ? Qui lui parle ?, se demandait-il avant de désigner le plus turbulent d’entre tous. « Gilles parlez-lui s’il vous plaît ! ». Sans se poser de question, le principal intéressé lâche : « Jean-Edouard, ferme ta gueule ! » Une sortie provoquant le fou rire sur le plateau de Touche pas à mon poste. « C’est pas vrai, on t’adore, n’hésite pas à lui répondre, tu vas voir Gilles est très sympa en vrai ! », se rattrapait par la suite Cyril Hanouna.