Dans le nouveau numéro de TPMP, Benjamin Castaldi apparaissait « ivre mort ». Les internautes ont en profité pour se déchaîner sur lui. Résumé.

Aux manettes d’un numéro inédit de son talk-show ce vendredi 23 avril, Cyril Hanouna et son équipe ont fait face dans TPMP à un Benjamin Castaldi « ivre mort« . Les internautes en étaient tellement offusqués au point que certains ne se sont pas retenus pour se déchaîner sur le chroniqueur de 51 ans. Beaucoup se sont en effet demandés si le mari d’Aurore Aleman n’était pas allé un peu trop fort sur la boisson.

Benjamin Castaldi a lâché la rampe. Le plateau mort de rire.


Contre toute attente, c’était pile poil au moment où Sasha Elbaz était en train de présenter sa chronique, l’indic de la Rédac que Benjamin Castaldi a commencé à avoir un comportement quelque peu intriguant. Revenant précisément sur les coulisses des programmes de la semaine, celui qui vient récemment de participer à Un dîner presque parfait a totalement lâché la rampe.

De quoi provoquer l’hilarité de tous ses collègues. Citons entres autre Valérie Benaïm, Delphine Wespiser, Guillaume Genton, Nicolas Pernicoff, Jean-Edouard Lipa, officiant ce vendredi soir à ses côtés. Une fois de plus, l’ex-présentateur de Loft Story s’était affublé de ses lunettes aux verres fumés.

« Quel lourdeau… Qu’il arrête l’alcool » !


Il s’est laissée aller comme jamais et les internautes lui ont de suite accusés d’être ivre. Pouvait-on lire sur les réseaux sociaux : « Mais Castaldi il a bu ou quoi ?! », « Mais fiston t’es défoncé sur le plateau de TPMP ? Tu n’avais pas l’air très sobre« , « Je constate comme beaucoup de personnes, le mec est complètement saoul !! », « Je pense qu’il est bourré, il a lâché la rampe, il décompresse, ça arrive« , « Il est complètement défoncé le Benjamin« , « Même à travers ces lunettes on voit ces yeux éclaté Castaldi « , « Castaldi est déjà en week-end… Il a commencé l’apero de bonne heure« .

Il y a dans la foulée, ceux qui s’en sont agacés et s’insurgeaient contre le chroniqueur : « Ridicule, gênant et inutile« , « Castaldi est dans un état « pas comme j’aime » c’est malaisant !! », « Ivre Mort Casta« , « C’était censé être drôle ? Quel lourdeau… Qu’il arrête l’alcool« .