Près de deux mois suite à l’insoutenable scène de violence dont a été victime Yuriy, l’adolescent s’apprête enfin à se prononcer pour la première fois depuis ce grave incident depuis le plateau de TPMP. Tel annoncé par Cyril Hanouna en personne.

C’est ce mardi 09 mars 2021 que Yuriy sera de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste pour livrer sa propre version des faits et il faut savoir qu’il s’agit de sa première prise de parole depuis son passage à tabac. C’est l’exclusivité assurée que nous offre l’équipe du talk-show phare de C8 .

Cette affaire qui a choqué la France entière.


Rappelez-vous de l’affaire Yuriy qui a eu le don de scandaliser toute la France entière. Cet adolescent d’une quinzaine d’année violemment passé à tabac le 15 janvier dernier sur la dalle de Beaugrenelle du 15ème arrondissement de Paris. Environ une dizaine de jeunes plus âgés se sont en effet jetés sur lui pour l’attaquer. Coups de poing, de marteau, de barre de fer…Le laissant ainsi pour mort.

Les onze jeunes dont la plupart mineurs ont par la suite été mis en examen puis présentés à un juge d’instruction ce début février. Ils sont en effet poursuivis pour “tentative d’assassinat” ou “vol avec violences” ainsi que “participation à une association de malfaiteurs”.

Son avocat donne de ses nouvelles.


Il va mieux et j’espère avoir demain des bonnes nouvelles puisqu’il doit faire un bilan de santé. Il était en hôpital de jour, et normalement si tout va bien demain, il doit réintégrer sa famille (…) Il a accepté d’être entendu par les policiers, ce que nous aurions pu refuser puisque comme il est partie civile, il aurait pu être entendu par le juge d’instruction, mais il a tenu évidemment à collaborer”, nous apprenait sa défense à l’entame de ce mois de mars.

« Il y a quelques semaines, les images violentes de Yuriy passé à tabac nous avait tous fait froid dans le dos. Il a choisi TPMP pour s’exprimer en exclusivité sur cette affaire. Une rencontre à retrouver ce soir« , annonçait Cyril Hanouna via son fil Instagram.