Une chroniqueuse de Touche pas à mon poste est pour l’heure anéantie par le décès d’un de ses proches auquel elle a été très attachée. Pour ce faire, cette éditorialiste récurrente s’est livrée à cœur ouvert depuis son compte Instagram. Fashiontechweek vous en dit plus.

Une chroniqueuse de Touche pas à mon poste a été récemment frappée par le deuil. Un deuil qui, comme elle l’indique la touche énormément. Cette dernière intervient de temps à autre sur le plateau du talk-show phare de C8. Il s’agit en effet de la grand-mère de Magali Berdah, la défunte femme l’ait récupéré et élevé depuis ses trois ans. Cette perte la déchire du plus profond de son être.

Magali Berdah atterrée depuis ce mi-février.


Ce mi-février dernier d’ailleurs, Magali Berdah passait une bien éprouvante épreuve pendant que sa grand-mère et sa mère ont été touchées par la Covid-19. Il faut savoir que la patronne des stars de téléréalité avait perdu son grand-père très tôt du haut de ses 11 ans. Sa grand-mère a été à l’époque un véritable soutien pour la chroniqueuse. Et aujourd’hui, c’est sa grand-mère bien-aimée qui part. Devenue pour l’heure une femme aussi forte, battante et influenceuse, elle ne manquera certainement pas d’énergie pour y faire face. Mais cela ne sous-entend pas qu’elle n’en ait pas moins anéantie.

Maeva Ghennam, un soutien de taille.


Les internautes ne manquent pas de se mobiliser pour soutenir Magali Berdah dans cette tragédie. Dans la foulée, Maeva Ghennam de qui elle est très intime, l’a également soutenu à 100%.En témoigne sa publication Instagram du 13 février dernier où la belle brune a choisi pour l’occasion un cliché d’elles posant toutes les deux en tailleurs devant une vue somptueuse de Dubaï.

« Mon pied ton pied, commençait-elle à écrire en légende de son post avant de rajouter : « Courage pour tout ce que tu endures en ce moment, je sais que tu es une femme très forte et que tu vas surmonter tout ça, ma Kris Jenner à moi. Magali Berdah, je t’aime pour ma vie. », mentionnait la vedette des Marseillais.

Si la chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est très vite remise de la Covid-19, ça n’est malheureusement pas le cas de sa grand-mère qui y a succombé.