De passage dans TPMP, Nathanya est revenue sur la fois où elle a failli finir « enterrée vivante » sur le tournage des Anges. Fashiontechweek vous donne tous les détails de ses confidences. Des confidences qui font froid dans le dos.

Aux manettes de son talk-show phare sur C8, Cyril Hanouna accueillait ce 21 avril parmi ses invités dans TPMP, Nathanya, celle qui a failli être « enterrée vivante » lors du tournage des Anges.

Rappelez-vous, Nathanya avait participé à la saison 11 du programme diffusé sur NRJ12. Elle était ce mercredi soir aux côtés d’Angèle et de Rania, anciennes candidates des Anges.

Elles étaient venues toutes les trois pour dénoncer les magouilles de la production. Ces magouilles consistent en effet à pousser certains des candidats à harceler les autres en vue de faire le buzz. Sans que les victimes n’en soient prévenues. Angèle révèle n’avoir jamais eu vent des horreurs qui lui avaient été infligées.

« On s’est vues couvertes de terre et des gros pots de palmiers » !


L’équipe de sécurité elle- n’intervenait- indiquaient les trois jeunes femmes- uniquement que sur ordre de la production. « Un soir, racontait Nathanya. Avec une autre candidate qui a subi du harcèlement comme moi, Céline, lors du tournage de la saison 11 des Anges, on a été quasiment enterrées vivantes« .

L’ex-candidate de télé-réalité de poursuivre: « Pendant qu’on dormait, il y a d’autres candidats qui sont partis en boîte de nuit. Comme on n’était pas dans cette séquence, on est juste parties se coucher. On dormait tranquillement et on s’est fait réveiller par un bruit de verre brisé. Et quand on s’est tournées l’une vers l’autre, révèle-t-elle. On s’est vues couvertes de terre et des gros pots de palmiers qui étaient sur nous pendant qu’on dormait« .

« Le producteur était défoncé » !


Elles avaient alors pour premier réflexe de prévenir le producteur qui malencontreusement pour elles, « était défoncé…« .

Angèle, Nathanya et  Rania ont par la suite assuré qu’ « Il y avait de la drogue, il y avait de l’alcool » qui circulaient lors du tournage. « Elle est fournie par la production. », avaient-elles confirmé sans ambages.  Des révélations qui laissaient tout le plateau sans voix.