Toujours aussi discrète lorsqu’il s’agit d’étaler sa vie privée, Nathalie Marquay a complètement changé sa façon de voir les choses. Ces derniers temps, la femme de Jean-Pierre Pernaut s’est complètement laissée aller à des confidences surprenantes…Présente sur le plateau de TPMP il y a encore quelques jours, l’ancienne reine de beauté a répondu sans filtre à une question indiscrète de Cyril Hanouna.

Le mercredi 3 mars dernier, Nathalie Marquay est venue encore sur le plateau de Touche pas à mon poste pour renforcer les rangs des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Nathalie Marquay sort de sa routine…


Contrairement à ses autres apparitions dans le talk-show de C8, la maman de Lou Pernaut a fait une déclaration plutôt inattendue au sujet de sa vie amoureuse. Provoquée par Baba, l’ex-Miss France s’est jetée à l’eau sans se poser mille et une question et raconte cette histoire un peu particulière de son couple.

Cyril Hanouna a-t-il dépassé les bornes?


Pour rappel, Touche pas à mon poste est destiné à commenter dans les moindres détails toutes les actualités se rapportant sur les autres programmes du monde audiovisuel. Pour ce mercredi, le débat était parti sur Naked Attraction, une émission qui cartonne beaucoup en ce moment au Royaume-Uni. L’occasion pour Cyril Hanouna de se jeter sur Nathalie Marquay.

L’animateur vedette de la huitième chaîne souhaitait en savoir plus sur les débuts de sa relation avec l’ancien numéro un du JT de 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut. Mais connaissant Cyril Hanouna, il ne s’est pas contenté de cela. Poussée à bout, sa chroniqueuse a fini par dévoiler l’un des points clés de leur vie de couple : la première fois où elle avait enfin découvert l’intimité de son mari.

Ce qui a étonné les téléspectateurs de TPMP c’est avant tout la facilité avec laquelle Nathalie Marquay avait livré la réponse. En effet, l’ancienne ambassadrice de beauté n’est pas allée par quatre chemins.

Pour dire les choses telles qu’elles sont, le sujet a particulièrement distrait la principale intéressée. Elle avait même essayé de convaincre sur l’importance capitale de la taille ainsi que la longueur tout en précisant l’un de ses anciens partenaires qui l’avait visiblement déçu…