Cyril Hanouna a provoqué un malaise pour le moins colossal ce mardi 2 mars 2021 en direct de Touche pas à mon poste. Le trublion du PAF a été victime d’un horrible trou de mémoire et c’est l’une de ses invités qui en a fait les frais. Il s’agissait ni plus ni moins que de Kim Glow, cette dernière visiblement très très gênée de la réaction de l’animateur historique de C8.

Du jamais vu ! Cyril Hanouna serait-il un peu à bout ? Comme à son habitude, le présentateur phare de C8 a été aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.

« Le scandale a-t-il été inventé de toute pièce « ?


Avec ses chroniqueurs, le trublion du PAF est revenu sur les terribles accusations de sorcellerie qui pèsent sur Carla Moreau. « Affaire de sorcellerie dans ‘Les Marseillais’ : selon vous, le scandale a-t-il été inventé de toute pièce ? », voilà la question à débattre pour ce mardi soir. Pour l’occasion, deux proches des Marseillais ont été sollicitées à intervenir dans le talk-show pour discuter de la question. Parmi elle se trouvait Magali Berdah, la patronne des stars de la télé-réalité et chroniqueuse récurrente de TPMP. Sans compter Kim Glow, elle-même ex-participante à la célèbre émission de télé-réalité, Les Marseillais.

L’affaire en question remonte en effet depuis que Maeva Ghennam avouait ce 26 février 2021 via son réseau social être victime de « sorcellerie ». La bombe de 24 ans pointait en effet sa meilleure amie, elle aussi participante emblématique des Marseillais, avoir eu recours à des sortilèges dans le seul but de la nuire. Si elle n’avait pas souhaité révéler directement son identité, Marc Blata s’en est occupé. A l’issue de sa petite enquête, il ne peut s’agir que de Carla Moreau, la jeune maman souventes fois décriée pour toujours avoir voulu cherché à faire tomber certaines têtes jusqu’à solliciter les services d’une voyante.

Cette sortie de Cyril Hanouna qui ne passe pas !


Au moment où Kim Glow a été invitée à intervenir, Cyril Hanouna a comme eu un petit blanc. « Pardon mais je ne sais pas qui vous êtes ! », demandait-il à son invitée au visage complètement décomposé. Malgré ce gros moment de malaise, Kim Glow a tout de même donné son avis. Elle estime que  Carla Moreau « ne mérite pas » que l’on s’acharne ainsi contre elle.