En revenant sur Mon admirateur secret diffusé ce lundi 01 février sur l’antenne de M6, Cyril Hanouna s’est encore retrouvé à gérer un autre coup de colère de ses chroniqueurs. Ras-le-bol, l’animateur de se montrer intransigeant et de ne plus laisser passer. Pour cette tournée, c’est Kelly Vedovelli qui en a fait les frais au point d’avoir été exclue du plateau de Touche pas à mon poste.

Après le gros coup de colère de Benjamin Castaldi contre un invité du talk-show, Cyril Hanouna a une fois encore dû gérer une autre de ses chroniqueuses. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne se faisait pas prier pour dégager Kelly Vedovelli du plateau.

« Arrêtez de dire des conneries comme ça  » !


Le débat de ce mardi 2 février portait en effet sur Mon admirateur secret, le programme de Julia Vignali sur M6 où l’un des candidats de l’émission a été lourdement critiqué pour son physique. De quoi faire monter Kelly Vedovelli au créneau : « Ce garçon s’est fait insulter sur les réseaux sociaux mais je trouve ça odieux ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et on les a mis sur Twitter« .

Des propos auxquels Cyril Hanouna ne cautionnent pas. « Arrêtez de dire des conneries comme ça ! Twitter est un outil exceptionnel ! Si vous voulez quand sur Twitter vous arrivez on vous dit ‘vous êtes la plus belle’, eh bien vous allez pas sur Twitter ! », lâchait-il.

Cyril Hanouna se « trompait de débat« .


Kelly Vedovelli de lui tenir tête et de lui lancer en pleine figure qu’il se « trompait de débat ». De quoi le mettre hors de lui, celui-ci d’alors accuser sa chroniqueuse d’avoir la fâcheuse habitude de toujours interrompre les intervenants dans Touche pas à mon poste avant de la sommer à quitter le plateau.

« Quand on n’est pas d’accord avec vous, on doit partir« , lui demande l’influenceuse, qui il n’y a pas longtemps l’avait reproché de « ne pas pouvoir parler » à chaque fois que l’un d’entre eux se trouvaient en désaccord avec celui-ci. L’ambiance a été électrique !