Le concept mis en place par Cyril a fini par se retourner contre lui. De passage dans TPMP, Juan Branco a littéralement déstabilisé Cyril Hanouna lorsqu’il a commencé à aborder la consommation de cocaïne. Le choc !

Présent sur C8 ce mardi 4 mai 2021 dans TPMP, Juan Branco a fait trembler Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs.

Il faut dire que le trublion de C8 et son équipe se sont fait piéger par leur propre devise, celle stipulant que tout le monde peut venir sur TPMP. Invité en effet par Baba, Juan Branco s’est expliqué face aux récentes accusations de viol qui le visent. Mais l’entretien a viré très vite au cauchemar lorsque l’avocat s’est mis à son tour à braver des accusations graves contre tout le plateau de TPMP.

L’avocat jouit déjà d’une mauvaise réputation avec ses idées jugées extrêmes. Il a l’habitude ainsi de ravager tout ce qui se trouve sur son passage. Et comme il fallait s’y attendre, le justicier n’a pas fait exception. Ce dernier a affirmé que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs consomment de façon régulière de la cocaïne.

« C’est quoi le délire en fait ?« 


Tout a commencé au moment où l’avocat controversé était entré dans les détails dans son affaire de viol. Contrairement à la version de la victime, Juan Branco a affirmé qu’elle était entièrement consentante. Il reconnaît, par contre, de lui avoir donné une dose de Lamaline. Prescris comme étant un puissant antidouleurs, ce médicament peut parfois provoquer un accès de somnolences et un épisode d’euphorie. « C’est quoi le délire en fait ?« , s’insurgeait tout de suite son hôte. « Parce qu’on est des enfants« , glissait calmement Juan Branco.

« On ne connaît pas ces histoires de Lamaline« 


Gilles Verdez s’interrogeait alors sur les effets que l’avocat recherche en optant pour ce comprimé. La question de trop qui a fait sortir Juan Branco de ses gongs. « C’est peut-être parce qu’ici on prend des rails de coke sans difficulté…« , lâchait-il.

Une sortie qui a provoqué la colère noire de Baba. « Non mais attendez de qui vous parlez là ? Tu parles de moi là ?« , lui demandait-il nerveusement. « Pourquoi ? Vous vous sentez visé ?« , reprenait Juan Branco avec la même sérénité. « Ah bon personne ne prend de drogues dures dans le milieu de la télé ?« , ajoutait-il encore.

« Chez nous non tout le monde est clean« , lui répondait alors Cyril Hanouna. « Le monde de TPMP est sain…nous, on ne connaît pas ces histoires de Lamaline et tout ça…« , a-t-il conclu.