Jean-Pascal Lacoste intervient de moins en moins sur le plateau de Touche pas à mon poste. Serait-il toujours en guerre avec Cyril Hanouna ? En tout cas, c’est ce qu’ils laissent paraître comme l’ont souligné quelques observateurs…Le principal intéressé de briser le silence autour de ces rumeurs.

Les rumeurs vont bon train. Cyril Hanouna et Jean-Pascal Lacoste ont-ils définitivement mis un terme à leur collaboration ? Pour rappel, c’est lors de cette onzième saison de Touche pas à mon poste que le trublion de C8 avait recruté l’ex-candidat de la Star Ac pour intégrer sa bande de chroniqueurs.

« On ne te voit pas souvent dans TPMP depuis que le Hanouna est devenu cul et chemise avec la Tellier »


Les observateurs ont en effet fait constat de cette thèse grâce au compte Instagram de l’Agitateur lui-même. Ils soutiennent en effet que celui-ci se serait séparé de Cyril Hanouna depuis le rapprochement de son boss avec Sylvie Tellier. Rappelez-vous que Jean-Pascal Lacoste et sa belle-sœur sont tous deux comme chien et chat. En témoigne les nombreuses interventions quelques mois plutôt du chroniqueur depuis TPMP.

« Tu ouvres un peu trop souvent ta gueule chez Hanouna contre ta belle-sœur, est-ce que tu as compris hier soir que celui-ci ménage toujours la chèvre et le chou…. c’est le faux-cul par excellence. Maintenant ferme-la car tu fais le buzz sur ce qu’il souhaite mais tu resteras toujours le perdant dans son émission », « Il a été très faux cul hier avec ta belle-sœur ! Il n’avait pas en faire des tonnes de ‘je t’aime ! On t’adore !!’ par respect pour toi ! », « On ne te voit pas souvent dans TPMP depuis que le Hanouna est devenu cul et chemise avec la Tellier », « JP, hier, avec Sylvie Tellier, il a un peu fait cul sur pointe, non ? », pouvait-on en effet lire parmi les commentaires.

Jean-Pascal Lacoste répond.


Depuis, Jean-Pascal Lacoste intervient de moins en moins sur le plateau du talk-show. Si pour de nombreux internautes, c’est tout à fait évident. Le compagnon de Delphine Tellier soutient le contraire : « C’est mon pote et un mec très bien @cyrilhanouna », avait-il pris soin de préciser pour remettre ses haters à leur place.