Dans un numéro inédit de TPMP, Cyril Hanouna évoque un problème de santé très gênant…Des problèmes de testicules. Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Ce mercredi 19 mai dans TPMP Cyril Hanouna évoque un problème de santé très gênant…Des problèmes de testicules ! De quoi choquer ses chroniqueurs. L’animateur historique de C8 recevait ce mercredi soir 19 mai, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, sur le plateau de son talk-show.

Cette sortie de Jean Castex et d’Emmanuel Macron pour célébrer la réouverture des terrasses.


Le sujet de la réouverture des terrasses en France a bien évidemment été évoquée. Sans oublier la petite sortie d’Emmanuel Macron et de Jean Castex pour célébrer l’événement. Les deux politiques se sont en effet offerts un café en terrasse. Cyril Hanouna a pris soin d’accueillir également en plateau le serveur qui était en charge de les servir.

« J’ai dis je sais pas c’est une couille pas un strepsil. Je ne rigole pas cette histoire est vraie ! Quand j’en parle j’ai mal. » !


Cyril Hanouna avait remarqué ce jour-là l’immense joie qui émanait du visage des Français au cours de cette journée historique ! « Moi j’étais oppressé, racontait-il même. J’avais mal aux coucougnettes, je vous jure que c’est vrai, je sais pas ce que c’est. J’étais très inquiet j’ai appelé mon médecin, poursuivait le papa de Bianca et Lino.

« Je vous jure que c’est vrai, il ma dit ‘est-ce qu’elle est chaude ?’ j’ai dis je sais pas faut que je touche. Ensuite il m’a dit ‘est-ce qu’elle est rouge ?’ j’ai dis je sais pas c’est une couille pas un strepsil. Le trublion du PAF d’ensuite conclure : « Je ne rigole pas cette histoire est vraie ! Quand j’en parle j’ai mal. »

Une histoire qui a fait pouffer de rire tout le public présent sur le plateau, pareil pour les chroniqueurs. Pour infos, le public était de retour ce soir-là.

Il y a peu, soit ce jeudi 15 avril, Cyril Hanouna a expliqué avoir des gros soucis oculaires qui l’inquiétait énormément. Ce qui expliquait pourquoi le président de la Darka est apparu ce soir-là avec une paire de lunettes aux verres fumés.