Pierre-Jean Chalençon continue de s’enfoncer suite à l’affaire de dîners clandestins organisés dans son palais Vivienne malgré la dégradation de la situation sanitaire. D’autre côté, l’agression du couple Tapie continue à susciter beaucoup d’émoi. Des situations exceptionnelles qui profitent beaucoup à Cyril Hanouna et à son talk-show Touche pas à mon poste depuis maintenant plusieurs jours.

Cyril Hanouna a signé son grand retour à l’antenne de C8 depuis le lundi 5 avril 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une nouvelle semaine très marquante autant pour les téléspectateurs que pour les chroniqueurs.

Une nouvelle semaine tumultueuse pour TPMP


Ce jour-là, Baba a relancé un débat destiné à mettre une lumière sur l’effroyable agression vécue par Bernard Tapie et son épouse Dominique dans la nuit du samedi 03 avril au dimanche 04 avril 2021 depuis leur domicile située à Combs-le-Ville dans la région de la Seine-et-Marne. Mais avant de se tourner vers sa nouvelle recrue Stéphane Tapie et fils de l’homme d’affaires et ancien ministre, Cyril Hanouna était revenu sur l’affaire de Dîners mondains clandestins de Pierre-Jean Chalençon.

Pierre-Jean Chalençon est-il réellement victime d’un terrible « coup monté »?


Interrogé par Cyril Hanouna, l’ex-acheteur d’Affaire conclue se dit être victime d’un terrible « coup monté ». « J’ai l’impression qu’on essaye de me faire porter le bouc émissaire ou qu’on essaye d’utiliser mon nom et mon image pour faire tomber le gouvernement », regrettait-il.

En évoquant la fameuse soirée de jeudi, le spécialiste de Napoléon a tenu à clarifier les choses. « Nous étions quelques personnes. Il y avait neuf personnes qui se sont battues en duel et la soirée s’est terminée à 22 heures (…) », débutait-il.

« Je n’ai pas de cuisine depuis quatre mois donc je ne sais pas comment j’aurais pu faire des soirées », poursuivait-il. « Quand j’invite des gens chez moi, je ne leur demande pas de payer », expliquait-il.

Vers la fin de son intervention, Pierre-Jean Chalençon a affirmé qu’il n’a jamais concocté des soirées clandestines…avec des ministres. Certains ont cependant fait part d’un gros « scandale d’Etat ». Bref, la soirée est plutôt bénéfique pour Cyril Hanouna car Touche pas à mon poste a été plébiscité de 5.8% avec par 1.54 million de téléspectateurs.