De passage ce lundi 15 mars 2021 sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Nadège Beausson-Diagne a profité de sa présence dans le talk-show phare de C8 pour assurer la promotion du mythique Samedi d’en rire, l’émission hebdomadaire diffusée sur l’antenne de France 3 que l’ex-star de Plus belle la vie coprésentera aux côtés d’Élodie Poux, de Marc Toesca ou encore de Jean-Luc Lemoine.
« Samedi d’en rire qui cartonne… Pour les plus jeunes d’entre vous, oui c’est sur France 3, voilà. Ça cartonne sur les plus de 80 ans, c’est un énorme carton, et sur les personnes en voie de disparition, c’est une bombe aussi. », déclarait Cyril Hanouna.
De quoi quelque peu choquer son invitée. Nadège Beausson-Diagne de réagir d’emblée : « Je ne peux pas vous laisser dire ça ». « On les adore ,assurait-il. Mais France 3, quand tu as moins de 40 ans, tu enlèves le bouton, tu te dis : ‘de toute façon, je n’irai jamais (sur cette chaîne, ndlr.)’ », complétait le trublion du PAF visiblement déterminé à faire passer toute envie à ses fanzouzes.