Ce lundi 17 mai, dans TPMP, voici le nouveau défi lancé par Cyril Hanouna à ses chroniqueurs. La rédaction de Fashiontechweek vous fait le point dans ses prochaines lignes.

Aux commandes ce 17 mai d’un numéro inédit de TPMP, découvrez le nouveau défi lancé par Cyril Hanouna à ses chroniqueurs. Le papa de Bianca et Lino s’est levé ce lundi matin, le nez levé sur les audiences de la veille. Et il a été bien surpris d’apprendre celles de C8.

« J’ai failli ne pas être là ce soir » !


La chaîne avait parié sur la diffusion des trois premiers épisodes de Rambo, après des résultats convaincants au cours d’un dimanche après-midi « concurrentiel« . Voilà qui a poussé les dirigeants de reprogrammer en prime time ce 17 mai, le 3ème volet. « J’ai failli ne pas être là ce soir » , apprenait l’animateur historique de C8 à ses fanzouzes ce lundi soir. « Et j’ai failli mettre un terme à cette saison », poursuivait-il, tout en affichant un trait de visage qui en disait long. Pour lui, cette décision est une totale hérésie.

Après mûre réflexion, le trublion du PAF est tout de même revenu sur sa décision. Et a par conséquent, honoré son rendez-vous quotidien avec ses fidèles téléspectateurs. Il leur a par la suite, demandé de boycotter le film de Sylvester Stallone.

Ce défi de dingue de Cyril Hanouna !


Sur la même lancée, Cyril Hanouna se lance avec ses chroniqueurs dans un défi exceptionnel. « Si Rambo 3 marche ce soir et fait plus de 700 000 téléspectateurs, je vous jure que demain je me rase intégralement », prévenait-il sans détour. De quoi susciter l’hilarité du plateau entier. Voilà qui est dit !

Contre toute attente, le « roi de la darka » de surenchérir : « Je vous montrerai tout et on fera l’ouverture des terrasses en direct à poil ! », indiquait-il à sa bande sans qu’il n’ait pris la peine de les consulter avant de les impliquer dans ce challenge. En dépit de tout, ses chroniqueurs lui ont fait part de leur soutien. Ils ont ainsi accepté de tenir le pari. Si jamais, ils vont donc tous se présenter « nus comme des vers« .