Profitant des 68 ans de Brigitte Macron, Cyril Hanouna a pris soin de le téléphoner en direct de TPMP avant de se prendre un violent vent. C’était  pour l’animateur l’occasion de présenter pour la première fois, ses vœux à la Première dame. Mais tout ne s’est pas passé comme il l’avait l’espéré !

Connaissant les tendres rapports reliant Bernard Montiel à Brigitte Macron, Cyril Hanouna profite de ce 13 avril pour demander à son chroniqueur de lui refiler le numéro personnel de la first lady frenchie. Il faut savoir que l’incontournable animateur de Vidéo Gag fréquentait le couple présidentiel depuis l’époque où Emmanuel Macron était encore ministre de l’économie. Rappelons-le, Brigitte Macron célèbre ce jour-même son 68ème anniversaire.

Une séquence dont s’en rappelleront longtemps les téléspectateurs.


C’est un coup de fil mémorable que Cyril Hanouna a passé ce 13 avril 2021 à Brigitte Macron. Il ne s’attendait certainement pas à recevoir un aussi violent vent. Si Bernard Montiel avait d’ores et déjà insisté pour que le trublion du PAF n’appelle pas la femme du Président de la République, Cyril Hanouna s’est tout de même entêté à le faire. Il faut dire que le chroniqueur a vu juste. Brigitte Macron est comme il l’avait déjà prévenu injoignable avant 19 heures. La Première dame est une femme très occupée. Elle ne lève le pied que vers cette heure de la soirée.

Cyril Hanouna s’est alors empressé de l’appeler pour lui présenter ses vœux. Et comme cela a déjà été prédit, il tomba immanquablement sur le répondeur de l’épouse d’Emmanuel Macron. Il en a alors profité pour lui laisser un message bien drôle. Et pour terminer, le papa de Bianca et Lino de demander à toute la bande de lui souhaiter en chœur un joyeux anniversaire.

« J’ai fait livrer une table de ping-pong à l’Élysée » !


Brigitte ! C’était Cyril Hanouna ! On était sur le plateau on pensait à vous avec un grand V, comme victoire. Brigitte je voulais vous embrasser et vous souhaiter un joyeux anniversaire, lui indiquait l’animateur avant d’ajouter : « j’ai fait livrer une table de ping-pong à l’Élysée ! J’espère qu’elle va arriver bientôt. Une petite merveille de technologie. J’aimerais que tout le plateau souhaite bon anniversaire.”