Aux manettes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste, diffusée sur C8 le 16 mars dernier, Cyril Hanouna a fait face à un invité hors du commun. Il s’agit en effet de Gregory Bouchelaghem, un grand champion de MMA. Piqué par Cyril Hanouna, le sportif, avec son physique imposant, l’avait tout de suite plaqué contre le sol…

Le mardi 16 mars dernier, le plateau de Touche pas à mon poste était une fois de plus le théâtre d’un violent accrochage entre Cyril Hanouna et l’un de ses invités. Habitué à provoquer ses hôtes, le président de la Darka s’est confronté, en connaissance de cause, à un grand professionnel des arts martiaux. Ce jour-là, l’histoire a déjà commencé avec Benjamin Castaldi sur le plateau de sa nouvelle émission, 6 à 7 avec Casta.

Benjamin Castaldi affronte Gregory Bouchelaghem…


Le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste a invité en premier Gregory Bouchelaghem. Ce dernier a été sollicité par le mari d’Aurore Aleman pour donner un cours de self-défense. Pour faciliter l’apprentissage, le célèbre youtubeur a pris Benjamin Castaldi pour montrer aux téléspectateurs comment faire.

Mais les choses ont très vite mal tourné…A un certain moment donné, tout le monde avait l’impression de voir une véritable cage de MMA en voyant le colosse bondir sur le présentateur. Au final, le papa des quatre enfants a payé cash en se blessant sur la main.

Cyril Hanouna entre en scène…


Par la suite, les deux hommes ont pris la décision d’aller voir Cyril Hanouna. En voyant ce qui était arrivé à son protégé, le papa de Lino et Bianca a voulu prendre sa revanche. Comme il fallait s’y attendre, le combat a été totalement déséquilibré au détriment de l’animateur vedette de la huitième chaîne.

Au bout de nombreuses minutes où le trublion de C8 a tenté par toutes ses forces à rester debout devant le géant. Il s’est même amusé à lancer des couteaux en jouant à un jeu très dangereux. Mais il a fini par céder. En effet, Cyril Hanouna n’a pas resté très longtemps à la superpuissance du spécialiste du combat à mains nus…Et se retrouve en un rien de temps, plaqué au sol.