Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur l’affaire brûlant autour de Patrick Poivre d’Arvor. Tout au long du débat, Nathalie Marquay a pour le moins dérapé sur le sujet en question. Cyril Hanouna a même été obligé d’intervenir pour la calmer.

Pour ce week-end, Cyril Hanouna a été à la tête de Touche pas à mon poste. Aux côtés de ses chroniqueurs, le trublion du PAF n’a pas manqué d’aborder l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce dernier fait l’objet d’accusations de viols par Florence Porcel.

PPDA fait l’objet de graves accusations.


Les faits remonteraient en effet entre 2004 et 2009. Lors de leur première rencontre dans les locaux de la première chaîne, l’ex-star du JT de 20h « aurait abusé d’elle dans son bureau après l’avoir invitée à assister aux coulisses du journal du soir ». 04 ans plus tard, l’ancien compagne de Claire Chazal « aurait imposé une fellation sans protection par la force » à la jeune femme de 37 ans.

Florence Porcel a depuis peu porté plainte auprès du parquet de Nanterre. Pour l’heure, l’enquête préliminaire est entre les mains de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la PJ de Paris.

Cyril Hanouna a convié quelques personnes sur le plateau de son talk-show dont Michel Polacco, meilleur ami du principal accusé et Marjolaine, une ex-participante de télé-réalité l’ayant côtoyé. Ils étaient tous venus pour donner leurs avis personnels sur le sujet et ont tous pris la défense de PPDA.

 » Florence Porcel, ce n’est pas une folle  » !


Après quoi, les chroniqueurs ont eux aussi fait part leurs avis dont Nathalie Marquay :” Jean-Pierre (Pernaut) est très choqué. Il l’a côtoyé pendant plus de 20 ans, il se dit que ce n’est pas possible “. L’ancienne Miss France ne s’est pas arrêtée là. ” Moi ce qui me choque, c’est que soi-disant elle s’est fait violer en 2000… “, poursuivait-elle. Sentant qu’elle pourrait déraper à tout moment, Cyril Hanouna de l’interrompre de suite : ” Mais je ne peux pas vous laisser dire ça. Florence Porcel, ce n’est pas une folle ! “.

Ce qui ne l’a pas convaincu : ” Non mais 5 ans après, elle le recontacte pour lui demander une interview (…). Cyril Hanouna avait vu juste, la Toile s’est totalement indignée après ces propos.