En recevant Chafik dans le numéro de Tout le monde veut prendre sa place diffusé ce samedi 06 février, quelle ne fût pas la surprise de Nagui lorsque le candidat lui a raconté son anecdote sur Shakira. Oui, la bomba latina connue mondialement pour son mythique déhanché. Une révélation auquel l’animateur n’aurait jamais pu imaginer à un point qu’il en fût terriblement choqué.

« Vous avez croisé Shakira ? […] Vous l’avez vue en concert ? », interrogeait Nagui à son candidat. Chakif n’a en effet pas rencontré la star au décours d’un de ses concerts mais dans son milieu de travail.

« Je suis gouvernant dans un établissement de luxe à Paris, se présentait tout d’abord le challenger de Tout le monde veut prendre sa place avant de poursuivre : « Donc on a l’habitude de recevoir pas mal de célébrités. Je me suis occupé de sa suite car je suis dans le domaine de l’hôtellerie de luxe« .

« Coupez-moi la vue car je ne vois pas la tour Eiffel‘ ? ».


Nagui de compléter : « Shakira, ça veut dire qu’il y a 25 personnes autour d’elle ? ». Contre toute attente, Chakif de lui répondre que « Non » avant d’ajouter : « elle était venue car elle devait faire un concert à Paris à l’époque. Elle était venue en famille avec son mari et ses enfants, et une assistante était justement là pour s’occuper des enfants et s’occuper également de faire en sorte de voir quelles sont ses préférences en termes de mobilier dans sa suite, si elle avait telle allergie… ».

De quoi faire bondir le mari de Mélanie Page qui lui a alors demandé avec un air narquois : « Donc ça veut dire qu’il y a des gens qui arrivent dans la chambre et qui disent ‘Vous me changez ça, changez-moi la vue, coupez-moi la vue car je ne vois pas la tour Eiffel‘ ? ». Amusée par la question, Chakif de lui rétorquer : « Ça ne va pas jusque-là« .

Nagui n’en croit pas ses oreilles.


« Si on va à l’hôtel, il y a des meubles dans l’hôtel, on ne va pas les changer« , analysait l’animateur. Chakif de lui expliquer : »C’est pour ça que les étoiles existent au niveau de l’hôtellerie« .