Aux manettes ce jeudi 18 février de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait un candidat qui l’a quelque peu agacé. En effet, celui-ci parlait beaucoup trop fort que l’animateur de France 2 ait été obligé de le calmer. Retour sur cette situation inédite.

Franck était venu ce jeudi 18 février 2021 jouer dans Tout le monde veut prendre sa place pour tenter d’accéder au fameux fauteuil rouge du champion et y détrôner Marianne.

Non mais c’est gentil ! Vous vous dites : “Il n’est plus tout jeune, je vais parler fort” mais je vous entends très bien ! »


Pour le duel final, le challenger a eu la Hongrie pour thème et Franck a donc commencé à répondre aux questions. Avant que le jeu ne démarre, Nagui demanda à Franck s’il était prêt…Ce à quoi il a répondu un « PRÊT » massif et bien hurlé. En donnant ses réponses, le candidat a visiblement eu peur que personne ne puisse les entendre au grand dam de Nagui au point d’élever un tantinet trop la voix.

Le mari de Mélanie Page n’a eu d’autres choix que d’intervenir et le calmer : « Je vous entends très bien, ce n’est pas la peine de…, lâchait-il suscitant ainsi l’hilarité du public ainsi que de celui de Franck, très amusé de la situation. Non mais c’est gentil ! Vous vous dites : “Il n’est plus tout jeune, je vais parler fort” mais je vous entends très bien ! », admettait-il.

Malencontreusement pour le présentateur, Franck ne paraît pas avoir compris où Nagui en voulait en venir après sa petite remarque. Puisque pour la seconde question, le challenger y a encore une fois répondu aussi fort que pour la première fois. Complètement désabusé, l’ami de Valérie Bègue ne pouvait que se résigner à accepter la situation : « C’est dans votre nature, très bien ! »

Nagui devrait s’y faire pour un long moment tant que Franck restera maître du jeu.


Et comme Franck est parvenu à déloger la championne, Nagui devrait s’en faire pour un bon moment avec ce candidat. Ce qui est sûr c’est que Nagui a du pain sur la planche le temps où Franck restera maître du jeu.