Tous en cuisine reste le meilleur programme du confinement. Cyril Lignac a fait un tabac avec ce concept que nombreux dont un particulièrement dans le métier avoue volontiers prendre sa place. On vous dit tout dans les détails.

A l’époque du premier confinement, Tous en cuisine a été le rendez-vous à succès de M6 qui a battu le record d’audiences ! Secondé par son complice Jérôme Anthony, Cyril Lignac faisait d’antan le bonheur des amateurs de cuisine.

Tous en cuisine, meilleur émission du confinement.


Le compagnon de Déborah y réalise des plats en direct, en temps réel et en duplex avec des invités, célèbres ou non, reproduisant en même temps la recette depuis chez eux.

Un sondage réalisé par Télé Loisirs en début mai 2020 classifie Tous en cuisine comme étant la meilleure émission « confinée ». Il fût toutefois déprogrammé pour laisser place à d’autres programmes phares à l’instar de La Meilleure boulangerie de France ou encore de l’Objectif Top Chef.

Si cette émission à succès fût portée par Cyril Lignac, il y a de ceux qui rêveraient bien de pouvoir être à sa place entre autres Norbert Tarayre. Ce dernier qui laissait entendre son envie de collaborer avec le chef à l’accent chantant.

Une bouteille à la mer !


Au décours d’une interview accordée à Télé Star, Norbert Tarayre est tout d’abord revenu sur la saison en cours de La Meilleure boulangerie de France, qu’il coprésente avec Bruno Cormerais, ensuite donné son opinion sur la sombre période par laquelle passe tous les restaurateurs mais aussi quelques mots sur son émission culinaire favorite qu’il dit « adorer » : Tous en cuisine.

S’il avoue craquer pour le concept de l’émission, il ne souhaite pas pour autant dérober la place de Cyril Lignac s’il advienne à ce qu’il souhaite passer le flambeau. « Je pense que Tous en cuisine, débute-t-il. C’est aussi un style et une identité ».

Toutefois, rajoute-t-il, si le juré du Meilleur Pâtissier lui proposerait exceptionnellement une toute autre intervention que ce soit, il ne dirait pas non : « Si Cyril a besoin d’un remplaçant un vendredi où il a piscine, je serais ravi de répondre présent », prévient Norbert Tarayre.