Vous ne l’avez sûrement pas ratée ? Cette ravissante jeune femme qui vient de rejoindre la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Il s’agit ni plus ni moins que de Morgane Miller…Certainement une femme à ne plus présenter étant donné qu’elle est un visage familier du petit écran…Une femme aux multiples casquettes…A la fois mannequine, animatrice et comédienne.

Vous n’êtes certainement pas passé à côté de la pétillante Morgane Miller. Le nouveau visage qui envahit le plateau de Touche pas à mon poste. La jeune Perpignanaise de 29 ans est en effet la nouvelle recrue de Baba. Force est de constater qu’il est doué pour recruter les belles femmes entre Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser et récemment cette nouvelle venue.

Une femme aux multiples casquettes.


Morgane Miller n’est plus à présenter. Elle est avant TPMP, un visage déjà bien connu du petit écran. A la fois animatrice, mannequine et comédienne comme indiqué sur son fil Instagram, Morgane Miller a, par le passé, déjà animé le «Top Quotidien» de CStar de janvier 2019 en mars 2020.

Elle a également déjà fait une petite apparition courant juin 2018 dans Le Doudou, la comédie de Kad Merad et Malik Bentalha. En plus de Trivago, elle prête entre autres son image à Lancôme, Louboutin , Aubade ou encore L’Oréal. Sans compter qu’elle a d’ores et déjà prêté son beau sourire à Oral B pour leur publicité à la télé.

Celle qui soufflera sa 30ème bougie ce 13 février prochain a des mois plus tôt lancé son propre web-émission intitulé Saine by Morgane (sainebymorgane.com) où Morgane Miller y partage ses nombreuses astuces bien-être. « À travers mon émission, je partage avec vous mes astuces dans le domaine de la beauté, du sport ou de la nutrition», détaillait-t-elle via son site.

Morgane Miller fait ses premiers essais dans TPMP.


Présente sur le plateau le vendredi 15 janvier dernier, Morgane Miller faisait sa première en sa qualité de chroniqueuse dans TPMP. « Vous m’avez sûrement vue dans les pubs Trivago. Et comme il n’y a plus de boulot à cause du Covid, plus d’hôtels, je suis venue ici », déclarait-elle avec humour. Et pour un premier essai, Morgane Miller a été comme dans un poisson dans l’eau.