Ce mardi 02 mars, Kim Glow était l’invitée de Touche pas à mon poste. En revenant sur l’affaire de sorcellerie divisant pour l’heure les Marseillais, Cyril Hanouna a eu le don de provoquer un énorme malaise sur le plateau. De quoi avoir visiblement gênée son invitée.

Le monde des Marseillais est complètement bouleversé par l’affaire brûlante de sorcellerie qui concerne les candidates de la télé-réalité. Tout remonte depuis ce 26 février 2021 quand Maeva Ghennam s’est emparée de son compte pour révéler avoir été victime de « sorcellerie ».

Carla Moreau pointée du doigt.


La star de 24 ans accuse en effet sa meilleure amie, elle aussi candidate de la même émission, d’avoir eu recours à des sortilèges pour la nuire. Il s’agit, selon Marc Blata, ni plus ni moins que de Carla Moreau, cette dernière décriée avoir toujours cherché à faire tomber certaines têtes avec l’aide d’une voyante de Marseille. Elle aurait même selon Julien Tanti, chef du clan marseillais, cherché à faire du mal à leurs propres enfants.

Voici le sujet sur lequel portait le débat de ce 2 mars : « Affaire de sorcellerie dans ‘Les Marseillais’ : selon vous, le scandale a-t-il été inventé de toute pièce ? » pour ce faire, deux expertes ont été invitées à intervenir dans le talk-show dont Magali Berdah, leur agente et également chroniqueuse récurrente de TPMP, et Kim Glow, une ex-candidate.

Magali Berdah fait des révélations CHOCS sur Carla Moreau.


En donnant la parole à Kim Glow, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de se demander : « Pardon mais je ne sais pas qui vous êtes ! », interrogeait-elle à son invitée qui ne pouvait de son côté cacher sa gêne. Mais elle ne s’est pas pour autant décidée à partir. Selon Kim Glow , il n’y a pas lieu de « s’acharner » sur Carla Moreau car « Elle ne le mérite ( tout simplement) pas ! »

Magali Berdah, quant à elle, à la tête d’une des plus grandes agences françaises d’influenceurs et patronne des vedettes de télé-réalité nous a appris que les audios diffusés quelques jours plus tôt sur les réseaux sociaux ont loin été d’être trafiqués comme beaucoup le pensent : « Carla ne nie pas les notes audio« .