Aux manettes ce 11 mars 2021 d’un numéro inédit de TPMP, le débat a été chaud. Kelly Vedovelli a lâché un tacle bien osé à son boss. Fashiontechweek vous dit comment Cyril Hanouna l’a pris cette fois…

Il faut dire que Kelly Vedovelli ne ménage pas lorsqu’elle ne le veut pas…Et ce même avec son patron. En témoigne son tacle osé lâché à l’endroit de Cyril Hanouna ce 11 mars 2021 depuis le plateau de Touche pas à mon poste. Il faut dire que la dernière fois où la chroniqueuse s’est permise de le contredire, Cyril Hanouna l’a carrément chassé de son plateau.

Kelly Vedovelli une nouvelle fois dégagée du plateau ?


Ce jeudi soir, Kelly Vedovelli a réitéré l’expérience…La rédaction de Fashiontechweek vous raconte tout. Cette fois, c’est en débattant sur le numéro de Top Chef diffusé la veille que Cyril Hanouna en faisait les frais de l’humeur de la jeune femme.

Pour ce mercredi, les candidats et candidates s’attelait au mythique épreuve « Qui peut battre Philippe Etchebest« . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le propriétaire du Quatrième Mur n’a pas fait l’unanimité. Il y a de ceux qui se disent lasser du programme…Dans la foulée, les pro-Etchebest ne se faisaient pas attendre pour le défendre et ce au risque d’égratigner le boss !

Kelly Vedovelli a été la première à tâter le terrain. « Alors pour moi Philippe Etchebest c’est le meilleur ! Je pense même qu’il manque des émissions avec lui…« , commençait-elle son argument avant de lancer (gentiment) un tacle à l’animateur historique de C8. « Vous on vous voit toute la journée, H24… Vous avez 36 émissions sur C8 et tout le monde vous regarde. Donc moi je pense que lui tout le monde continuera à le regarder ! », lâchait-elle avec tout l’humour qu’on la connaît.

Cyril Hanouna est partout sur la huitième chaîne.


Baba est en effet à la fois à la tête de Touche pas mon poste, de Balance Ton Post ! mais également d’À prendre ou à laisser (récemment déprogrammé pour laisser place au 6 à 7 avec Casta, NDLR). « Une chose est sûre… c’est qu’on ne la verra pas dans mes émissions ! », réagissait-il.