C’est ce 24 mars 2021 que la chaîne M6 diffusait la séquence où Charline a été éliminée. Profondément peiné de la voir quitter Top Chef à ce stade de la compétition, Philippe Etchebest avait eu quelques mots pour la candidate. Découvrez dans nos prochaines lignes cet extrait non vu à la télé.

Alors que beaucoup misait leurs espoirs en Charline Stengel, la jeune femme de 18 ans a fini par être éliminée de Top Chef 12. A en croire les quelques mots que Philippe Etchebest avait en coulisses pour sa jeune protégée, force est d’admettre que le célèbre chef tient énormément à Charline.

Pour cette nouvelle édition de la célèbre émission de M6, les téléspectateurs sont à chaque mercredi toujours au rendez-vous. D’ailleurs le suspense était ce 24 mars, à son comble. Pour ce numéro inédit, les candidats devaient en effet reproduire le plat de Glenn Viel avant d’imaginer et créer un dessert à base de champignons.

« Il m’a dit qu’il ne fallait pas que je lâche, surtout ! “.


Si tous les candidats étaient sur la même longueur d’onde, le numéro se termine comme à l’accoutumée par l’élimination de l’un ou de l’une d’entre les candidats. La révélation d’Objectif Top Chef saison 6 est celle qui fût à l’issue des épreuves, éliminée de la compétition. Un crève-cœur pour son mentor Philippe Etchebest.

Pour ce moment non sans émotion pour la benjamine de l’émission, Philippe Etchebest ne manquait d’avoir eu des mots touchants pour Charline Stengel.

Invitée par la rédaction de Télé Loisirs à s’exprimer sur son élimination, c’est notamment sur le message que lui a transmis Philippe Etchebest sur lequel la jeune femme s’est attardée. ” Il est venu me voir après, il m’a félicitée parce qu’il a dit que c’est un beau parcours pour mon âge », révélait-elle avant de poursuivre : « Il m’a dit qu’il ne fallait pas que je lâche, surtout ! “.

De nouvelles opportunités pour Charline Stengel.


Suite à sa victoire dans Objectif Top Chef, Charline Stengel est recrutée par le restaurant de Christian Têtedoie, à Lyon, elle qui jusqu’à présent n’avait reçu que très peu de réponses des restaurants étoilés où elle avait envoyé sa candidature.