Notre rédaction se donne pour mission de vous révéler cette succulente recette de gratin de pâtes puisé dans TikTok qui va vous faire saliver. Pourquoi ne pas le tester ce week-end même ? Fashiontechweek vous donne tout ce qu’il faut savoir.

Fashiontechweek vous invite à découvrir cette recette originale qu’on a déniché pour vous. Il s’agit en effet d’une recette de gratin de pâtes ultra-gourmand tirée de la célèbre plateforme TikTok. Une recette publiée par les soins de la vidéaste américaine Anna Rothfuss. Mmmh ! Vous ne pourriez pas vous en passer. Elle va à coup sûr vous plaire.

TikTok fait pour l’heure une véritable percée sur les réseaux sociaux. Il faut reconnaître qu’elle est devenue une véritable mine d’or à astuces. Depuis sa publication le 29 mars 2021, cette recette de gratin de pâtes est devenue virale. Elle compte près d’un million de mentions « j’aime », 20 000 commentaires et plus de 230 000 partages. Tout le monde en parle.

Vous n’auriez qu’à parcourir le blog Fashion Cuisine et vous y trouverez facilement cette fameuse recette de gratin de pâtes revisité.

Ingrédients.


Voici les ingrédients dont vous devez avoir à disposition afin de réaliser le fameux gratin de pâtes.
– 500 g de rigatoni (des grosses pâtes en tubes).
– 450 g de viande hachée
– 400 g de sauce tomate
– 200 g de fromage râpé.
– De la mozzarella

La mozzarella peut être remplacée par un autre fromage de votre choix.

Préparation.


Voici les étapes à suivre pour la préparation.

-Partager votre sauce tomate en deux parties.

-Tapisser un plat contenant les ingrédients d’un fond de sauce tomate avant de disposer dessus des pâtes à la verticale comme vous le montre Anna Rothfuss dans sa vidéo TikTok. Badigeonner –le ensuite du fromage de votre choix.

-Prenez le reste de la sauce tomate mis de côté et recouvrer finalement le tout de votre viande hachée. Il ne vous reste plus qu’à saupoudrer le plat de fromage râpé.

-Une fois fait, chauffer le tout durant une trentaine de minutes dans un four réglé à la température de 200 degrés.

A vos assiettes…L’heure est à la dégustation. Sentez comme ça sent bon…Une fois dans votre bouche, vous n’allez pas pouvoir vous arrêter. Bon appétit !